Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb de routing

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de routing
Je suis en phase de découverte de SX, et il y a un truc que je ne comprends pas : il n'y a pas de bus aux ?

Comment on fait, par exemple quand on envoie un signal dans une réverbe en send, pour resserer les pan de la réverb afin que la stéréo ne soit pas trop envahissante ?

Et pour mettre un insert sur un send ? (exple : je veux mettre un phaser sur mon délai, sans le mettre sur mon signal d'origine, je fais comment ?)

Merci d'avance, Neya.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Up :!:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
De mon temps on faisait un UP une fois 24h00 passées... enfin, je suppose que cela doit être préssé...

Romanoïd
4
Déjà ???

Mamma mia mais cool cool, tu viens juste de poster ( 10 minutes montre en main )

La musique attendra bien :) :clin:
5
Désolé les gars vous avez raison, mais j'ai pas le net à la maison, et je sais pas quand je pourrais checker la prochaine fois ... Alors si je pouvais partir avec l'info ....

Le problème c'est qu'on m'a demandé de faire un morceau de dub assez vite, et que je suis un peu bloqué.

Mais je reconnais que la net étik a été agressée, donc merci z'a vous de voler à son secours ! :clin:

Et UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp again ! :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Je ne sais pas si ca peux t'aider mais l'ami herphie a poste ca /sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/t.19538,difference-entre-quot-effets-d-insert-quot-et-quot-effets-send-quot.html

il y a quelques jours.

A+
7
Sympa de ta part, malheureusement je ne cherche pas à comprendre la différence entre un sendeffect et un insert, ni entre pre et post, mais plutôt si le signal envoyé en send peut être récuperé sur une tranche avant d'arriver dans le master.

Je sais le faire sur pro-tools, mais à la maison je n'ai que des plugs vst :(((

En tout cas merci de t'être donné la peine de chercher le lien, c'est cool.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Back !!!


(on m'a dit que c'était vilain de faire des up tout le temps, alors j'innove ...)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Ca manque sur SX :((
C'est une des nlles fonctions de SX2 :bravo:
10
Merci, zica. Ca n'existe vraiment pas ! Ca veut dire que si je veux appliquer les traitements dont je parle, il faut d'abord que je bounce mes fx ? C'est dingue !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??