réactions à la news [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
- 217 réponses
- 64 participants
- 36 939 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2015 à 16:55:44[NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nykhola
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 30/08/2015 à 22:31:21
Bon, j'ai résolu mon soucis de maj en passant par le mac de ma femme..
Je joue avec depuis 4 jours non stop ou presque.
Pas mal de bugs avec differents sequenceur des que je fais des transpositions sur le seq 1 avec mon clavier externe en usb.
Reproduisible sur plusieurs DAW. Ceci dit, j'ai peut etre trouve pourquoi, je continue a tester pour confirmer.
Je joue avec depuis 4 jours non stop ou presque.
Pas mal de bugs avec differents sequenceur des que je fais des transpositions sur le seq 1 avec mon clavier externe en usb.
Reproduisible sur plusieurs DAW. Ceci dit, j'ai peut etre trouve pourquoi, je continue a tester pour confirmer.
Anonyme
182 Posté le 03/09/2015 à 16:17:45
Je voudrais savoir le firmware 1.1.1.6 c'est bien le 1.1.0.3 que j'ai ou c'est un autre?. merci de votre réponse
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 03/09/2015 à 21:13:42
Pas compris....pour le firmware
Thom'
Krapod
15704
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
184 Posté le 03/09/2015 à 21:20:51
Le dernier firmware est le 1.1.1.6 du 3/08/2015. Le 1.1.0.3 est périmé.
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 23/09/2015 à 20:16:19
nouveau firmware 1.2.0.6 et soft
MrFlanger
1147
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
186 Posté le 23/09/2015 à 20:22:12
Cool.'.i.l y a une procédure particulière en cas de changement de propriétaire? Ou je peux faire la maj comme ça? Je suis l'heureux propriétaire de la bête depuis peu. ...
C'est une grosse tuerie en tout cas!
C'est une grosse tuerie en tout cas!
Krapod
15704
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
187 Posté le 23/09/2015 à 20:23:40
Merci
Apparemment, ça va régler quelques bugs de synchro que j'avais remarqués.
Release Notes - 1.2.0.6
New Features
Huge improvement of external clock handling for higher internal resolution
Show firmware version on the four sequencer displays during startup
Fixed Bugs
Switching from CLK to INT sync while the sequencer plays would sometimes freeze the sequencer.
Looper would not behave correctly when sync is set to "CLK"
When slaved to a MIDI clock, the sent clock was half the tempo
On Sequencer 2, legato playing while in record mode would cut the CV output when releasing the first note
Displayed tempo and real tempo sometimes would not perfectly match
In some cases, metronome notes were not sent in time with the external clock sync
Control Map was not loaded properly from the MIDI Control Center
MIDI was not always transmitted correctly when synchronized to an external clock
No gate off messages were sent when synchronized to an external clock (1 pulse per step)
Playback would stop when saving a project
Tempo display was wrong when slaved to USB in some DAWs
DIN 24 sync was late
When synchronized to USB, BeatStep Pro does not transmit the MMC Play message back.
Apparemment, ça va régler quelques bugs de synchro que j'avais remarqués.
Release Notes - 1.2.0.6
New Features
Huge improvement of external clock handling for higher internal resolution
Show firmware version on the four sequencer displays during startup
Fixed Bugs
Switching from CLK to INT sync while the sequencer plays would sometimes freeze the sequencer.
Looper would not behave correctly when sync is set to "CLK"
When slaved to a MIDI clock, the sent clock was half the tempo
On Sequencer 2, legato playing while in record mode would cut the CV output when releasing the first note
Displayed tempo and real tempo sometimes would not perfectly match
In some cases, metronome notes were not sent in time with the external clock sync
Control Map was not loaded properly from the MIDI Control Center
MIDI was not always transmitted correctly when synchronized to an external clock
No gate off messages were sent when synchronized to an external clock (1 pulse per step)
Playback would stop when saving a project
Tempo display was wrong when slaved to USB in some DAWs
DIN 24 sync was late
When synchronized to USB, BeatStep Pro does not transmit the MMC Play message back.
ZRK
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
188 Posté le 23/09/2015 à 20:35:53
la nouvelle mise à jour ne régle rien du tout !! je l'ai eu ya quelque jours et jleur ai fait mon pti rapport et rien, ils ne l'ont pas pris en compte..joné marre de cette machine qui en fin de compte n'a rien d'un séquenceur digne de ce nom !!!
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
189 Posté le 23/09/2015 à 21:14:20
Citation de : MrFlanger
Cool.'.i.l y a une procédure particulière en cas de changement de propriétaire? Ou je peux faire la maj comme ça?
Si tu peux installer le Midi control center sans clé, pas de soucis, tout est téléchargeable sur le site d'Arturia...
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 23/09/2015 à 21:23:34
Citation de ZRK :
la nouvelle mise à jour ne régle rien du tout !! je l'ai eu ya quelque jours et jleur ai fait mon pti rapport et rien, ils ne l'ont pas pris en compte..joné marre de cette machine qui en fin de compte n'a rien d'un séquenceur digne de ce nom !!!
Quels sont les problèmes que tu rencontre ?
- < Liste des sujets
- Charte