Nouvelle version du Midi Control Center.
Pas grand chose de neuf apparemment, si ce n'est que la partie Device settings n'est plus sur la droite de la fenêtre, mais dans un onglet à part.
J'ai un beatstep pro qui envoie du midi dans un synth micromonsta, le tout piloté par une analog rytm.
Tout joue très bien ensemble, la syncro est nickel mais quand je stoppe la lecture sur l'analog rytm, le micromonsta joue une note continue. Plus précisement si je stoppe la lecture au moment où le BSP est sur un step activé j'obtiens un son continu ( j'imagine que le step activé ne recoit pas de note off )
Et si je stoppe la lecture au moment où le BSP est sur step non activé tout s'arrête normalement.
La seule astuce pour arrêter le son c'est de bouger l'encodeur on/off de l'apégiateur du micromonsta ou celui du latch ( je pécise que ces 2 encodeurs sont initialament sur off )
J'ai un peu fouillé dans le midi center mais j'ai pas trouvé. Si quelqu'un a une idée...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)