Je crois que Rica pense que TOUTES les sorties en mini jack sont compatibles avec le MIDI en DIN mais non : comme le dit erewhon, seules les prises nommées MIDI (1x in et 1x out) le sont...
d'après la vidéo de Sonicstate, c'est qu'il pourrait faire conversion midi/CV
D'après la notice aussi. C'est même certain...
Je récapitule pour les connexions MIDI et Clock :
-l'entrée et la sortie MIDI sont utilisables obligatoirement avec les deux adaptateurs jack/DIN fournis (les gris). La sortie MIDI fournit bien du +5V (pour alimenter les boitiers Midi Solutions par exemple).
-l'entrée et la sortie Clock sont utilisables sans adaptateur pour un signal d'horloge d'une impulsion par step, ou avec l'adaptateur jack/DIN (un seul fourni, de couleur noire) pour des signaux de Sync 24 ou Sync 48.
Le Beatstep Pro fait la conversion entre l'horloge MIDI et les horloges analogiques (clock et Sync 24/48), et réciproquement.
ouaip, il y a un module dédié à cela chez Doepfer :
Edit : quelques minutes aprés avoir répondu, je vois toute la bétise de ma réponse, ca ne sert à rien d'avoir un module pour cela puisque l'engin balance déjà les 3 pistes (seq 1, seq 2 et drums) sur le MIDI (seq 1 sur canal 1, seq 2 sur canal 2 et drums sur le 10...). On peut cependant reprendre un module de transformation gate to MIDI pour diriger les parties séparées et faire du routing de la piste drums sur plusieurs synthétiseurs mais dans ce cas une thru Box MIDI sera tout aussi efficace et moins chère...