« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
213Posté le 22/01/2015 à 17:24:58
ça fait plaisir de voir que les grandes marques commencent a sortir des bons séquenceurs externes a bas prix , manque plus que ELektron pour nous en pondre un
ça fait plaisir de voir que les grandes marques commencent a sortir des bons séquenceurs externes a bas prix
Les premiers à avoir sorti un truc original, pas trop cher (en neuf au départ c'était cher, je le conçois), hyper fonctionnel, avec un MIDI In et Out, Synchro possible, avec des sons (qui valent ce qu'ils valent) autonomes et polyphonique : c'est Yamaha avec son Tenori On. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché plus que ça... J'en ai deux (les blancs et oranges sans batterie, trouvable à 250 boules en occaz') c'est très complémentaire du beat step. Deux beat step et deux tenori on, c'est mieux qu'un seul beat step pro mais c'est vrai que ça fait envie cette nouvelle boiboite...
Moi je me rêve un séquenceur façon Cirklon en mode poly 16 canaux midi avec clavier et pads et un mixeur 16 canaux intégrés un peu comme le dernier de chez Roland et le tout dans les 500 boules
Roland ? Arturia ? Elektron ??