Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10

• 61 réponses
  • 28 participants
  • 13 427 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10
Après le retour du MS-20 et de l’ARP Odyssey, Korg s’attaque à une autre machine vintage, le step séquenceur SQ-10 et présente le SQ-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
sinon, comme pour la monotrobe et les volcas, il y a la super app pour smartphone qui permet de régler le tempo et le swing..

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:41:38 ]

42
ca y est mon revendeur en a reçu :-D https://www.facebook.com/playitmag/photos/a.162369487155939.39786.162318477161040/841754699217411/?type=1&theater
petite question es ce qu'il peut séquencer un analo non midifié et synchro la séquence par l'USB (pas de Midi In donc à oublier) via l'horloge du DAW?
43
Commandé cet aprem' sur michenaud :bravo:
44
Donc les machines sont disponibles, mais toujours pas de notice en ligne. Vous commandez à l'aveuglette?
45
Citation de Krapod :
Donc les machines sont disponibles, mais toujours pas de notice en ligne. Vous commandez à l'aveuglette?

jamais j'attend toujours les premiers avis ^^
en plus pas spécialement besoin pour le moment mais peut être plus tard pour séquencer un SH non midi
46
La notice vient de sortir : https://i.korg.com/uploads/Support/USA_SQ1_OM_EFGS.pdf
Bleep, je n'y ai pas vu de réponse à ta question sur le MIDI IN par USB :noidea:
Prise (USB)
Reliez cette prise à votre ordinateur pour piloter un synthétiseur logiciel avec le SQ-1.
La connexion USB sert aussi à faire la mise à jour du système d'exploitation du SQ-1.
Quand cette prise est reliée à un ordinateur, le SQ-1 est alimenté via le bus USB.

EDIT :
J'espère qu'ils n'ont pas osé oublier une fonction aussi essentielle, à défaut de MIDI IN sur DIN.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 17:23:58 ]

47
en effet Krapod ça serait dommage
48
Et on peut transposer les séquences par USB-Midi ?

Vive les BPM !

49
50
USB MIDI en émission, c'est sûr.
En réception, rien n'est acquis.