Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10

• 61 réponses
  • 28 participants
  • 13 428 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10
Après le retour du MS-20 et de l’ARP Odyssey, Korg s’attaque à une autre machine vintage, le step séquenceur SQ-10 et présente le SQ-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je comprends donc qu'on peut transposer la séquence par un clavier externe connecté sur la prise USB.
Dans ce cas, faut-il qu'il y ait un ordi entre les deux ?

Vive les BPM !

52
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
A défaut de plus amples informations, moi je comprends que l'USB entrant ne sert qu'à l'alimentation et aux mises à jour.

Et quoi qu'il en soit, il faudra un ordi entre les deux.
53
Bon, attendons le test !

Vive les BPM !

54
Citation :
Bon, attendons le test !

Attendons plutôt le BeatStep Pro...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
56

peut-on synchroniser deux SQ1?

FredRx Daniel

57
Ce doit être faisable par les Sync in/out.
58
MIDI Chart en ligne : http://www.korg-datastorage.jp/Manual/SQ1_MIDIChart_E.pdf
Il reconnait donc bien les commandes Start/Stop et l'horloge MIDI par USB.
Ouf! :-D

Il reconnait les notes MIDI également. A voir ce qu'on peut en faire : programmer les hauteurs de pas depuis un clavier, transposer la séquence... :noidea:
59
Je ne ferai pas plus de remarques désobligeantes sur l'adoption de ces petits bouts de plastique transparent qui s'illuminent et rendent peut lisible le petit cran qui indique la hauteur du pas, d'autant qu'à cette taille un réglage fin est difficile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

60

Citation de erewhon :

Je ne ferai pas plus de remarques désobligeantes sur l'adoption de ces petits bouts de plastique transparent qui s'illuminent et rendent peut lisible le petit cran qui indique la hauteur du pas, d'autant qu'à cette taille un réglage fin est difficile...

c'est vrai que korg fait c**** avec ses miniaturisations... icon_fache.gif

FredRx Daniel