PYRAMID OS V1.5
- 63 réponses
- 9 participants
- 3 618 vues
- 7 followers
JeffX
Pour info, une petite chose que j'aurais aime: qu'on puisse nommer les patterns
Par contre ca n'a pas je crois ete mentionne: mais squarp a bien fait de passer en liste pour les setting. C'est vraiment mieux.
Oui
mais même avant ça
la possibilité de nommer les sequences! je m'étonne que ce soit possible pour les tracks et non pas pour les séquences..
(pour les patterns ca risque d'être compliqué par rapport à la disposition sur les différents écrans de chaque mode
mais j'ai l'impression sur le forum de Squarp certains demandent d'ajouter un sous-mode au mode track
dédié au patterns (avec justement les patterns sur les pads...)
donc ça pourrait se faire à ce niveau là
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:52:09 ]
dekalboy
inscrit toi sur le forum SQUARP et propose ton idée dans le thread consacré aux suggestions
Hypnocif
Mince je pensais que ça avait déjà était demandé, du coup c'est pas pour demain.
Je leur poserai la question mais si je suis seul à demander une fonction je pense que ça passera à la trape...
Perso il ne me manque plus que çà, avec bien sûr les 5 encodeurs par Tracks, l'off set négatif et le nom des CCs.
Pour les 5 encodeurs + le pad ce serait cool de pouvoir choisir le ou les quels seront assigné par Tracks, global ou pour une machine (canal) en particulier.
J'ajouterai bien 32 sequences aussi qu'on puisse les voir comme de Gros patterns dans les quels chaque track à ses patterns Mais un accès plus direct au pattern conviendrait. (Je suis peut-être un peut gourmand)
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
JeffX
(à l'origine elle devait même être implémentée en même temps que les patterns)
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 17:04:54 ]
JeffX
Pour les 5 encodeurs + le pad ce serait cool de pouvoir choisir le ou les quels seront assigné par Tracks, global ou pour une machine (canal) en particulier.
ce sera très certainement le cas
puisque ca fonctionne déjà comme ca
on peut choisir si un encodeur (ou le X ou le Y du touchpad qui sont assignables séparément) est "global" ou si il correspond à une sortie/canal midi particulier
manque plus qu'à les rendre individuels par track...
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 16:56:20 ]
Hypnocif
Oups il me reste encore beaucoup à découvrir pour l'instant je tripe trop sur les differentes signatures rythmique et nombre de step en plus des FX
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
yomanfree
squarp precise qu'ils se concentrent sur la correction de tous les bugs en premier, mais ont vu des propositions interessantes.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 19:22:01 ]
JeffX
ça devrait nous amener à mars tout ça...(pour la version finale)
dekalboy
, mais ont vu des propositions interessantes.
J'espère que cela concerne la proposition d'un mec nommé " 00" , proposition géniale
yomanfree
Citation de yomanfree :, mais ont vu des propositions interessantes.
J'espère que cela concerne la proposition d'un mec nommé " 00" , proposition géniale
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Napator32
pitain, doublezéro, j'avais complètement oublié l'existence de ce truc...hahaha
- < Liste des sujets
- Charte