Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/378
Yamaha Tenori-on TNR-W

[News] Le Yamaha Tenori-On sort en avril

• 60 réponses
  • 27 participants
  • 3 328 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Le Yamaha Tenori-On sort en avril
Yamaha annonce le lancement prochain en France du Tenori-on, cet instrument atypique conçu par le japonais Toshio Iwai et qui a déjà fait couler tant d'encre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Sa sortie officielle nationale est prevue pour demain je crois, hein, c'est ca, a vos chequiers et vos CB !!(vous les musiciens riches)

Vous en avez de de la chance !!!

De toutes facons, il est deja dispo depuis un petit moment ds certaines boutiques presentes ds le lien "prix" !!
52
Ohohoh il ne faut pas trop se réjouir

il sera plutot dispo fin mai. il faut pas se fier aux dates indiquées, au teléphone c'est une autre histoire

Laurent S.

53
Interressant cette petite bette dans le fond!!!
yamaha a encore frapé!!
54
Non, non, je viens de téléphoner chez woodbrasset ils l'ont vraiment en stock!!! je sens que je vais me cracker!
55
Je l'ai depuis une semaine.

il est vraiment là :mrg:

j'ai même mis un avis

Laurent S.

56
Ah enfin, un Avis !!!!
57
http://fr.youtube.com/watch?v=jkhQHY_Lh24&feature=related"%3B&fmt=18

CA c'est de la démo ! Alors pas convaincus ? :)
58
Les youtube de John Herndon et Jim O'rourke !!! :humm: :aime:
59
Bah nan, pas convaincu du tout, on voit quoi sur cette vidéo de l'interaction homme-machine ? rien, juste des loupiottes qui clignottent dans tous les sens une fois que tu appuies sur play

les sons sont tout à fait normaux pour un expandeur généraliste, pas de quoi grimper aux rideaux

ça m'a l'air pas facile à contrôler tout ça, je veux dire, si le mec posait ses doigts sur les touches on verrait à quoi ça ressemble au moins

donc la démo ne change pas mon idée sur le tenorion: c'est une bécane sympa à controler en mode pattern ou boite à rythme, c'est mignon en live, mais les perfs ne sont pas extraordinaires.

controler ce bouzin en live a partir d'une séquence qui fait s'allumer toutes les diodes en meme temps ça doit être coton, tiens.
60
Salut
tu pe mettre tous les sons ke tuve dedans et donc faire tout style ,moi j'ai meme fait du hardcore avec le tenori on