Sujet [News] Monday's Freeware : Sensomusic Usine
- 104 réponses
- 34 participants
- 3 514 vues
- 41 followers
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2006 à 09:26:40[News] Monday's Freeware : Sensomusic Usine
Je le test cette semaine
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Anonyme
521410
11 Posté le 25/04/2006 à 10:59:16
Lache toi, traduis le contenu du site, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de le mettre en ligne. ces gens la ne font pas ça a plein temps, quand tu vois que meme native instrument ne propose pas une page en français, deja coder un tel soft doit etre chronophage, alors augmenter la charge de travail, en publiant chaque news en double, chaque tuto en double...
ceci dit, je vais te prendre un autre exemple: je suis utilisateur d'energyXT, un soft developpé par un norvegien: si le gars en question avait choisi le norvegien, personne n'utiliserait son soft. dans la communauté des betatesteurs, assez peu ont l'anglais pour langue maternelle. mais nous communiquons tous ensemble grace a ça.
ceci dit, je vais te prendre un autre exemple: je suis utilisateur d'energyXT, un soft developpé par un norvegien: si le gars en question avait choisi le norvegien, personne n'utiliserait son soft. dans la communauté des betatesteurs, assez peu ont l'anglais pour langue maternelle. mais nous communiquons tous ensemble grace a ça.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/04/2006 à 14:16:08
Dur dur chez moi, le test est laborieux...
Message d'erreur pendant que le soft scan mes Vst's (j'en ai peut être un qui merde au milieu). Cependant j'arrive à faire tourner l'appli, mais j'entrave pas grand chose...
Message d'erreur pendant que le soft scan mes Vst's (j'en ai peut être un qui merde au milieu). Cependant j'arrive à faire tourner l'appli, mais j'entrave pas grand chose...
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/04/2006 à 14:25:00
Citation : qui ne métrisent pas la langue de Shakespeare.
Voire celle de Molière visiblement !
Bwarf.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/04/2006 à 16:01:41
Citation : Puis c'est toujours plus attirant pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le produit et/ou qui ne métrisent pas la langue de Shakespeare.
j hallucine toujours en plein 21 eme sciecle de voir du monde chialer parceque il y a pas de traduction francaise ! Bordel les gars apprenez l anglais, Londre est a 1h de train , on paut pas dire que ce soit complique d aller pratiquer ...
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/04/2006 à 17:13:47
Citation : Bordel les gars apprenez l anglais, Londre est a 1h de train
Londres est à une heure de train d'où?
Anonyme
521410
18 Posté le 25/04/2006 à 17:55:14
De chez moi c'est a une heure
bon ok, j'habite dans le nord...
bon ok, j'habite dans le nord...
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/04/2006 à 17:57:23
Perso je parle pas un mot d'anglais , et j'ai appris a utilisé des soft en anglais , c'est sur chopper un manuel en français est pratique , mais pas primordial ...
Anonyme
34
20 Posté le 16/06/2009 à 12:58:35
Dis mon cher senso, j'me permet d'être familier car j'utilise usine depuis 1 ans de manière intenssive, tout d'abord merci pour ce logiciel exceptionnel, merci pour la gratuité de la démo fonctionnelle (j'ai honte mais chui RMIste, promis je l'achete dès que je peux), si je puis me permettre des gens comme moi (qui abuse de la gratuité certe mais qui programme tout les patchs de A a Z) ne peuvent faire profiter de leurs trouvailles sur ton site (balancer des patchs entier et éventuellement profiter des forums).
je sais c'est super culotté pour quelqu'un qu'a pas 70€ a mettre, je sais aussi que les mises a jours sont devenues payantes (a juste titre), ton logiciel est selon moi bien meilleur que reaktor synthedit synthmaker etc... (j'ai pas encore essayé bidule je l'avoue).
ton logiciel est voué a croitre et a concurrencer des grosses marques comme ableton, steinberg, etc... (si des utilisateurs partages leurs trouvailles) notamment parce qu'il utilise peu de ressource cpu et les possibilité sont infinies, de plus les novices (qui paient certes) peuvent utiliser le logiciel tel quel et inserrer des vst et faire tourner le tout en vst (à la maniere de energyx mais en mieux).
si je devais évoquer quelques idées de developpement (car je ne peux le faire sur ton site):
API et python (pour concurrencer max for live),
version linux (sujet qui fache, mais les linuxiens et puredatatiens sont bien de la programmation de patchs)
possibilité de faire défiler verticalement (et non seulement horizontalement),
possibilité d'integrer graphiquement des vst (type freeware) à l'interface sans nouvelle fenetre (je sais je reve)
module xyz en plus du xy (donc 3dimensions)
possibiliter de mettre n'importe quoi en entrer (a la maniere de glovepie)
barre de sequencer avec graphique 1 2 3 ... 16 a la maniere des electrib (j'ai réussi a le faire en couplant des switchs dessus mais ça fait 16 images a charger a chaque fois),
patch pour batterie electronique pour note off après X tps (ex: 1/16) (j'ai réalisé ce patch par exemple)
désolé pour ce mini coup de gueule, la vérité c'est que ton logiciel je l'adore, au debut je voulais m'en servir comme controleur pour live, finallement je vais peut être ne plus utiliser live du tout.
bonne continuation (ps: j'achete ton logiciel dès que j'ai 70€ et qu'il y a un mode d'emploi en français sur ton site )
je sais c'est super culotté pour quelqu'un qu'a pas 70€ a mettre, je sais aussi que les mises a jours sont devenues payantes (a juste titre), ton logiciel est selon moi bien meilleur que reaktor synthedit synthmaker etc... (j'ai pas encore essayé bidule je l'avoue).
ton logiciel est voué a croitre et a concurrencer des grosses marques comme ableton, steinberg, etc... (si des utilisateurs partages leurs trouvailles) notamment parce qu'il utilise peu de ressource cpu et les possibilité sont infinies, de plus les novices (qui paient certes) peuvent utiliser le logiciel tel quel et inserrer des vst et faire tourner le tout en vst (à la maniere de energyx mais en mieux).
si je devais évoquer quelques idées de developpement (car je ne peux le faire sur ton site):
API et python (pour concurrencer max for live),
version linux (sujet qui fache, mais les linuxiens et puredatatiens sont bien de la programmation de patchs)
possibilité de faire défiler verticalement (et non seulement horizontalement),
possibilité d'integrer graphiquement des vst (type freeware) à l'interface sans nouvelle fenetre (je sais je reve)
module xyz en plus du xy (donc 3dimensions)
possibiliter de mettre n'importe quoi en entrer (a la maniere de glovepie)
barre de sequencer avec graphique 1 2 3 ... 16 a la maniere des electrib (j'ai réussi a le faire en couplant des switchs dessus mais ça fait 16 images a charger a chaque fois),
patch pour batterie electronique pour note off après X tps (ex: 1/16) (j'ai réalisé ce patch par exemple)
désolé pour ce mini coup de gueule, la vérité c'est que ton logiciel je l'adore, au debut je voulais m'en servir comme controleur pour live, finallement je vais peut être ne plus utiliser live du tout.
bonne continuation (ps: j'achete ton logiciel dès que j'ai 70€ et qu'il y a un mode d'emploi en français sur ton site )
- < Liste des sujets
- Charte