Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine Hollyhock II Pro
Photos
1/36
BrainModular Usine Hollyhock II Pro

Séquenceur modulaire de la marque BrainModular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : La sortie de l’Usine à Sens

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 15 125 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La sortie de l’Usine à Sens
La sortie de l’Usine à Sens
De nombreuses solutions logicielles sont dédiées à la performance live. Étrangement, Usine Hollyhock II de Sensomusic n’est pas mentionnée aussi souvent que les autres. Et pourtant...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Une version gratuite d'usine à celui qui comprend comment fonctionne livid looper ;-)

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 23:01:08 ]

72
Il est chaud à piger, oui. :bravo:
73

Citation de : tourtour

Citation de Will Zégal :
Hors sujet :
Sinon, sans casser le business d'Usine, il y a le Looper libre de Livid Instruments qui est assez impressionnant aussi.
Je ne suis pas sur qu'il soit aussi puissant, par contre.

il y a mobius aussi de circular labs: http://www.circularlabs.com/index.html. et gratuit aussi. Il faudrait que je me replonge dans usine, j'avais tenté il y a quelques année mais bon .. je n'avais pas accroché. Cà a bien évolué, ...

74
Mobius; impossible d'en tirer quoique ce soit non plus. Au rang des logiciels mecanos usine ferait
presque fisher price à côté icon_facepalm.gif
75
J'ai installé le soft hier soir et j'ai passé en revue les morceaux de démos. L'interface est magnifique même si j'ai pas compris grand chose, par contre le son des démos fait vraiment cheap, c'est dommage... par exemple les démos de Mschine sont vraiment classes, ça donne envie d'utiliser le soft, là c'est plutôt l'inverse :??: juste une petit retour comme ça :??:
76

Hors sujet :

Citation de : tourtour

Mobius; impossible d'en tirer quoique ce soit non plus. Au rang des logiciels mecanos usine ferait
presque fisher price à côté

Je n'ai jamais eu de soucis avec Mobius (pour l'utilisation que j'en faisias en standalone), ç'à devrait aller pour usine alors  bravo

77
Je peut dire une connerie ?
Si vous voulez faire du tactile avec Usine, plutôt que de vous ruiner en tablette 10 pouces + TouchOSC/Lemur... , l'intégration de l'écran tactile est une bien meilleure solution. C'est direct avec Usine, avec les interfaces personnalisées de Usine.
Pas de Wifi bidon, de 10 pouces de nain hors de prix et de besoin d'utiliser une interaction entre plusieurs softs.
On peut avoir un 22 pouces pour la moitié d'un iPad. Quand on voit que certains utilisent plusieurs iPads et iPhones pour agrandir leur surface tactile, on imagine la somme. Même un Microsoft Surface ferai moins cher :-D
Sur Mac, je ne suis pas sür que ce soit aussi précis (le touch screen est considéré comme souris à la base). Mais c'est à essayer.
Sinon, il y a quelques logiciels Mac genre :

Et non, on est pas obligé d'utiliser un touch screen en vertical. C'est même nul. Posé à plat ou sur support incliné, c'est génial. Avec Usine, cela fait Lemur puissance 10 :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 04:17:21 ]

78

Salut, tu as des références de

22 pouces pour la moitié d'un iPad

?

Je ne maîtrise pas très bien le sujet des écrans.

79
A priori les touchscreen 22 pouces ne sont que bi touch ce qui est bien loin de rivaliser avec une tablette capacitive.
80
Bien sur, cela peut être intéressant d'avoir 5 ou 10 points pour certains objets, mais juste pour info, dans la pratique quotidienne un 2 points qui marche bien (sans sautes ou effet fantôme,) est souvent suffisant.
nay-seven