Citation : Mais je maintiens, dans mms, tu paies pour ce que tu as, et c'est fini pour la suite: pas d'aide, pas de mises a jour ou presque
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est effectivement le problème de Magix. Simplement, ce que je voulais souligner, pour une personne qui souhaite ne pas trop investir, cela peut-être une solution. Pour ma part, il y a plusieurs fonctionnalités qui m'intéressaient pour un prix somme toute modique.
Pour revenir à XT2, si comme le souligne Henning, ils travaillent sur le codage des acquis d'XT1, dont l'arpegiatteur, je sens que je vais apprécier à sa juste mesure cette nouvelle mouture.
Product > ext2 > beta.
Pas très évident, en effet.
Mais bon, cette nouvelle beta, ben, c'est pas folichon, y'a rien de neuf en fait (et jrs les bugs de browser qui me pètent sévèrement le noeud).
C'est vraiment maintenant XT2...la derniere update est vraiment plus satble, avec correction du bug majeur pouvant corrompre les projets. En plus Jorgen a repris son rythme de developpement habituel
Le sequenceur multi OS puisqu'il est maintenant developpé sur linux, windows et Mac