Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 12 036 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Mais je maintiens, dans mms, tu paies pour ce que tu as, et c'est fini pour la suite: pas d'aide, pas de mises a jour ou presque


Oui, je suis d'accord avec toi, c'est effectivement le problème de Magix. Simplement, ce que je voulais souligner, pour une personne qui souhaite ne pas trop investir, cela peut-être une solution. Pour ma part, il y a plusieurs fonctionnalités qui m'intéressaient pour un prix somme toute modique.
Pour revenir à XT2, si comme le souligne Henning, ils travaillent sur le codage des acquis d'XT1, dont l'arpegiatteur, je sens que je vais apprécier à sa juste mesure cette nouvelle mouture.
242
Bon, nouvelle beta...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

243
Et comment vous faite pour updater XT2?je vois rien sur le site d'energy.
les mises a jours,on les trouve ou?
244
Product > ext2 > beta.
Pas très évident, en effet.
Mais bon, cette nouvelle beta, ben, c'est pas folichon, y'a rien de neuf en fait (et jrs les bugs de browser qui me pètent sévèrement le noeud).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

245
Et pour l'update tu fais comment?
tu reinstale par dessus l'ancienne version?dans le folder?
246
Oui

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

247
Merci maitre de l'electronica!!!!tu jous sur toulouse de temps en temps?

Hors sujet :

248
Merci bien, c'est flatteur :)

non, pas vraiment, en fait je ne suis plus à tlse depuis un petit moment...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

249
C'est vraiment maintenant XT2...la derniere update est vraiment plus satble, avec correction du bug majeur pouvant corrompre les projets. En plus Jorgen a repris son rythme de developpement habituel :P:

Le sequenceur multi OS puisqu'il est maintenant developpé sur linux, windows et Mac
250
Une info sur le rewire ? (en passant beacoup plus mieux que les usines à gaz cubase et cie (et 20 fois plus cher...), pour mes projets en tout cas)