Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 846 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Yeah ! Yeah ! Yeah !
3
Ah la vache, je suis en déplacement et ne pourrait l'essayer que dans 15 jours... pouvez vous me dire si le bug de la latence entre MIDI in et MIDI out est encore existant ? si il a disparu, m'en fout, je rentre dès maintenant !!

Edit : je viens du site et le 2.0 du midi mapper n'est pas encore en ligne... Bon bah je reste... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Bonjour
J'ai téléchargé cette version beta.zip mais il semble qu'elle soit foireuse.
Un message de "bad archive" ou je ne sais quoi du genre s'affiche et rien ne se décompacte.
La Poule
5
Tout roule pour moi, let's go! :bravo2:

A première vue, y'a du taf pour le beta testing... Mais connaissant le gas jorgen, ça va dépoter au point de vue des versions :tourne:

Allez, j'y vas!
6
Pour ma part, je n'arrive pas à relier une piste MIDI à un VSTi, comment faire, j'ai créé la piste MIDI dans le seq et la liste de mes VST est à gauche ...
7
Quentin59....déplace ton vsti sur la piste midi et il ne reste plus qu'à rentrer quelques notes et voilou.
PS: c'est un peu le bordel dans le browser mais on bout du compte on retrouve le .dll
Sinon superbe boulot de la part de Jorgen....ça promets :aime: :aime: :aime:
8
Bonsoir,

Merci Swoonboy pour le lien (comment vas-tu ?).
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une courte vidéo pour montrer comment on assigne les vst à partir d'un step sequenceur comme Era2 :

http://www.deb7680.com/videos/EnergyXTBeta.avi

Et une seconde concernant le séquenceur :

http://www.deb7680.com/videos/EnergyXTBetaSeq.avi
9
Je n'y arrive pas :???:
10
Salut,
sympa la beta :bravo:
Deb76, j'arrive pas à lire tes videos, faut-il un codec spécial???

est-il possible de désassigner le mixer qui est configuré de base sur la touche 2 (pas la pavé numérique),j'ai l'habitude d'assigner tous les chiffres (au dessus des lettres) à des commandes de notes ou CCs (avec le VST midi Trollo)dans EXT1(que j'ouvre en VST dans EXT2) mais EXT2 possède ses propres raccourcis (assignables, mais le mixer à 2 assignation, Fqqchose et 2, que je n'arrive pas à désassigner) :!: