Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 203 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Salut lulu,

Citation : construire beat + sons sur la mpc (pad + clavier maitre), puis rentrer le tout dans ordi (logic audio) pôur y rajouter l'audio (guit ,coeurs ,voix ) et finaliser / mixer dans l'ordi ??


exporter tes beats de la mpc en wav via direct to disk = no problemo

Citation : ne prendre ke la mpc ,y importer les piste audio (guit , coeur etc..) correspondant au morceau (en etant synchro avec) , a savoir kil y aura plusieurs pistes audio par titre , donc puis je rentrer plusieurs pistes en simultané dans le direct disk ?? via usb??


tu peux importer 8 pistes via usb ou compact flash ou les enregister directement en audio tu disposes d'une table pour les mixer

Mais les aller retour c du taf...
perso j'ai synchronisé le pc et mpc via midi. sortie audio pc sur entrée mpc et je mix direct avec mpc.
De toute façon attendre nouvelle os, c pour bientôt vers le 18 janvier :bravo:
192
Merci d 'voir repondu si vite , en fait ,j'hesite tjrs un peu a faire un si gros achat sans rien y connaitre en mpc , je vais peu etre opté pour une mpc 1000, moins chere , moins de possibilitees aussi , mais deja pour me familiarisé avec cet environnement , en tout cas merci de votre disponibilité !
bonnes fetes a vous
193
Saches juste que les pads de la 1000 sont peraves et que tu devras surement les changer au bout d'un an si utilisation intenssive, mais peut etre le sais tu dejà...bonnes fetes a toi aussi
194
Lulu2168 aucun problème de pad sur la mpc1000black, sortie plus tard que la première.

ne prend pas la 5000, c'est du foutage de g.
195
Autant pour oim, j'ai repeté betement ce que j'avais entendu maintes et maintes fois :oops: mais ça partait d'un bon sentiment....
196

Citation : Lulu2168 aucun problème de pad sur la mpc1000black, sortie plus tard que la première.

ne prend pas la 5000, c'est du foutage de g

:fleche: Salut,je ne vois pas en quoi cette machine est du foutage de gueule la MPC 5000 est mortel !!! Je viens de la recevoir et ca marche grave et pour les beugs rien de genant !!! Hein mec tu as des actions chez roland pour toujours descendre la mpc 5000 :clin: PEACE

 

Techno écoute ici

197
Yess , merci du renseignement !! bonnes fetes a vous
198
Le fantom G est terrible pour le live electro / la prod hiphop.



il peut d'ailleurs servir de lecteur multipiste pour le live, et l'os est mortel!

rien à voir avec le truc vieux de 10ans de chez akai...(pompé sur le fusion d'ailleurs).




matte ce screen en couleur, tu peux brancher une souris et un clavier dessus!!!


chez dv247.com : £1,399.56 +10%, à peu près 1600€

mpc4000 : 2000€ lol
199
Merci pour ton renseignement , mais je pense que pour l'instant je vais rester sur une ptite mpc 1000 ,pour me familiarisé avec les sequenceurs que je connais tres mal , je suis sur pc avec logic audio , donc surtout du midi et audio instruments pour les beats , et je veux essayer autre chose de plus intuitif pour la crea de beat genre hip hop !
en tout cas merci , bonnes fetes !!
200
C'est clair il est beau mais pour la zik electro ils en disent pas du bien a moin de fair du Guetta :mdr: Après pour le HIPHOP ca doit etre niquel . Et en plus ca pèse la bete !!! Je ne recherche pas l'esthétique,mais des fonctions selon mes besoins!!! Donc mpc 5000 pour moi + 10 les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! :clin:

 

Techno écoute ici