[News] [NAMM] Akai MPC 5000
- 210 réponses
- 52 participants
- 11 587 vues
- 49 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

jay67jay

Citation : construire beat + sons sur la mpc (pad + clavier maitre), puis rentrer le tout dans ordi (logic audio) pôur y rajouter l'audio (guit ,coeurs ,voix ) et finaliser / mixer dans l'ordi ??
exporter tes beats de la mpc en wav via direct to disk = no problemo
Citation : ne prendre ke la mpc ,y importer les piste audio (guit , coeur etc..) correspondant au morceau (en etant synchro avec) , a savoir kil y aura plusieurs pistes audio par titre , donc puis je rentrer plusieurs pistes en simultané dans le direct disk ?? via usb??
tu peux importer 8 pistes via usb ou compact flash ou les enregister directement en audio tu disposes d'une table pour les mixer
Mais les aller retour c du taf...
perso j'ai synchronisé le pc et mpc via midi. sortie audio pc sur entrée mpc et je mix direct avec mpc.
De toute façon attendre nouvelle os, c pour bientôt vers le 18 janvier

lulu2168

bonnes fetes a vous

pastagaga

Anonyme

ne prend pas la 5000, c'est du foutage de g.

pastagaga

danhill

Citation : Lulu2168 aucun problème de pad sur la mpc1000black, sortie plus tard que la première.
ne prend pas la 5000, c'est du foutage de g

Techno écoute ici

lulu2168

Anonyme

il peut d'ailleurs servir de lecteur multipiste pour le live, et l'os est mortel!
rien à voir avec le truc vieux de 10ans de chez akai...(pompé sur le fusion d'ailleurs).

matte ce screen en couleur, tu peux brancher une souris et un clavier dessus!!!
chez dv247.com : £1,399.56 +10%, à peu près 1600€
mpc4000 : 2000€ lol

lulu2168

en tout cas merci , bonnes fetes !!

danhill

Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte