Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 199 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Oups j'ai bouletté :fou:
92
Alors les hommes, qui qui ce l est payé pour nous faire un pti test :mdr:

faites pas vos timides!
93
94
J'attends les tunes
et je me la paye :clin:
95
Mike hosker, mike acosta, putain 'son fort les mecs, ils font tout pour nous embrouiller l'esprit, bon bah il a du lire un peux les post parce que sa démo est un peu plus convaincante!

Jungle is massive, bouyaka bouyaka!
96
Salut les amis...
bon voilà ma question : comme je suis dans le RAP et dans le hip hop, je voudrais me faire mes propre instrumental...

je n'y connais rien dans les machines akai mpc.. mais depuis quelque jour je suis entrain de faire des recherches sur le net.

j'ai un peu vue les prix ect... une akai MPC 2500 vaut 1300 euro...

je me suis dis en dépensant une tel somme pourquoi pas prendre directement une MPC 5000...
et depuis quelque jour, je me suis mis à la tête de prendre une mpc 5000...

mais alors est ce que je pourrais apprendre facilement j'aurais du mal?

est ce qu'il y a une banque d'échantillons... des sons de batterie...
est ce qu'elle a déjà une large bibliothèque ou rien du tout...

voila Merci d'avance...
97

Citation : je n'y connais rien dans les machines akai mpc..



donc, si tu n'y connait rien, ne va pas t'emmerder avec une mpc5000.

moi, je serai à ta place , je prendrai une mpc1000 avec l'os JJ et ça sera deja pas mal si tu debute sur mpc, ça te permettra de comprendre la "logique" des mpc.

je ne sais pas comment tu créé tes instrus pour l'instant (peut etre sur ordi)mais la maniere de créer un instru n'est pas du tout la meme sur pc que sur mpc

a la rigueur tu peux prendre la mpc2500 avec l'os JJ, mais bon, apres c'est toi qui voit.. :clin:
98
Bof, pas sur, réfléchis bien en tout cas et test les machines si possible.

En tout cas tu va te taper des nuits blanches a essayer de faire tes beats et c'est ça qui est bon!!!

Pour répondre a ta question il n'y a rien dedans c'est a toi de sampler tes sons, tu peux aussi trouver des banque de sons toutes faites sur le net.

après je pense que tu te prendra autant la tete avec une 1000, ce qui comptec'est les possibilité de la machine et ce que tu as besoin, moi j'ai commencé d'emblé sur une 4000, ça m'as pas dérangé, si tu as un peu l'habitude de tout ce qui est filtre sequenceur etc... tu t'y retrouvera
99
Si Si elle est livrée avec des banques de sons et une bibliothèque complète pour le synthé à modélisation analogique intégré il y a donc bien une base de départ.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

100
A oui vrai, il y a un cd avec :bravo:

je l'avais complétement oublié celui la :oops: