Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/769
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

probleme input phono

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme input phono
Salut aujourd'hui j essaye de branché ma MKII technics en direct en passant rca phono
problème aucun son ne sort pourtant les deux connecteurs phono de la façade et au cul sont bien mis
dans la fenêtre d enregistrement il n y a pas phono il y a analog main out cd... mais pas phono as t elle un problème
si qq pouvait vérifier
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:
Appuie un peu dessus en le basculant de phono à line, il est passé de line à phono l'inverse doit être possible
a++
22
C'est bon j'ai réussi !! C'est cool ! tiens rien à voir mais je viens de me mettre a utiliser le HD record, ba c'est quand même la classe de pas être limité par le temps de sampling, avant je construisait mes morceaux toujours sur une seule sequence,avec des copiers collés et la memoire toujours limite...c marrant d'utiliser le mode song pour la construction, enfin bref plus le temps passe et plus jme dis que cette machine est quand même une sacrée fiéfée coquine qui regorge de possibilités ! Eh oui je decouvre la vie...bonne musicade à tous !
23
Ne touche plus à rien!:bravo:
Pour le HD, perso je le trouve un peu figé. Il faudrait pouvoir changer de séquence à la volée et ce serait parfait!
Ils feraient mieux de bosser leur OS plutôt que de faire des mpc en carton:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-renaissance/news/a.play,n.17214.html

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 20:20:55 ]

24
Je suivais le forum mpc renaissance et je suis tombé sur un commentaire de spiral scratch qui m'a fait mourir de rire, je vous le remets:
Citation :
Franchement, je souhaite positiver, mais entre la video pour gamins avec glands lookés qui se trémoussent, le tour de passe-passe garcimoresque et trompeur pour conserver l'étiquette MPC (C pour controller, donc) et les grotesques boutons "vintage 3000/60" (ben tiens..), j'ai l'impression d'être considéré comme une pouffe de 12 ans à qui l'on veut vendre une pommade débile en lui assurant que, grâce aux recettes-beauté de grand-maman combinées aux dernières techonologies de laboratoire, elle deviendra aussi fantastiquement jalousable que n'importe quelle saucisse genre Paris Hilton: extérieur bien carrossé et assurément bling bling, mais aspect plastoc vu de près et néant abyssal à l'intérieur.