Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelle MPC choisir ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 19 738 vues
  • 21 followers
1 Quelle MPC choisir ?
Bonjour !:D:

Voila j'aimerais investir dans une mpc ! je fait de la mao depuis un moment et j'ai un akai mpk88.
Je voudrais sampler plus et intégrer plus de sample dans mes beats , faire un jumelage avec les 2 ...

Le soucis c'est que je ne m'y connait pas du tout en mpc et savoir quelle est vrm celle qu'il me faut !
Je me dit que la 5000 est complète mais il y a aussi la renaissance qui à l'air pas mal du tout , bon alors pour vous dire ce que je fait c'est simple , je fait un peu tout les styles , j'aimerais être éclairé sur cette machine et surtout m'aider a faire un choix ...
Merci...;)
Afficher le premier post
51
Yes j'ai lu les avis la 60 même mk2 c'est Fat et 3000 aussi donc je vais partir sur une des 2 ! Merci bien :)
Et celui qui en vend une , ben MP héhéhé

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 00:30:45 ]

52
Petit veinard :bave:
Je partirai sur la 3000 perso mais dans les deux cas, tu ne sera pas déçu :clin:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

53
héhéhé :) Bon ben du coup , je prend une 3000 & 4000 comme ça c'est réglé !
54
Le meilleur des deux mondes :bravo:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.