Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Au secours je ne veux pas la changer pour une MV!

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au secours je ne veux pas la changer pour une MV!
Mesdames, messieurs;

Je suis a bout, je cherche désespérément a mettre de la RAM a fond dans ma mpc 4000, cela fait 2 ans et j'ai tout essayé, la ram informatique au debut puis Thomann et la croyant avoir trouvé ce qu'il fallait sur ebay j'ai fais venir 2 barettes de la reference exacte (pc 100 Mhz 168pin 256Mo CL2...) elles viennent de chez l'oncle sam et ça ne marche pas, j'en ai marre d'avoir le meme probleme, elles marchent separement jusqu'a utiliser 5% de la capacité et audela elles chargent pendant 1h pour me sortir un vieux craquement, les 2 ensemble c'est pire, je ne peut meme pas charger un kick, toujours le meme craquement.

je pense l'envoyer en reparation mais je ne pense pas que ça soit ça, si quelqu'un peut m'aider, je vais surement l'envoyer bientot mais bon si vous avez un tuyaux, savez ou trouver les bonnes ram ou tout simplement si vous avez le meme probleme et savez coment le resoudre merci de m'informer avant que je la jete du 6eme pour aller chez Roland (en plus j'aime pas trop Roland alors...)

merci beaucoups.
Afficher le sujet de la discussion
31
A oui le clavia c'est de la bombe de balle :clin: j'adore de plus ça un son terrible dans le bon sens
32
Oh tu sais la sauvegarde bon tu colle ça sur le disque interne et zag, a la limite hein bon c'est pas le pire!
demain on aura du firewire ou du wifi!

Moi j'ai pas la carte non plus mais bon je vais pas passer a la 5000 pour les 8 sortie, je prefere payer 300e, oui c'est chere! la vrai inovation sur la 5000 aurais été, kit a faire du 8 sortie et 8 pistes direct to disk, 8 entré séparé et la ça aurais put donner un sans blanc d'utilité au DtoD, qui sais peut etre qu'avec les OS payant de Mr jj (qui n'est autre que Mr Akai qui vend ses OS) on aura droit a ça.

On peut réver non?!
33
A oui il y a un point que l'on n'a pas soulevé
c'est les effets de la 4000 perso la je trouve qui sont pas tres bien :((( je ne sais pas si tu les utilises mais pour moi ils sont durent a exploiter ou alors c'est moi qui ne c'est pas les utiliser
j'espere qu'ils ont revue ça sur la 5000 :???:
je me suis pris encore la tete hier dessus meme je crois qu'il y a des effets qui ne marche pas tres bien :(((
je ne sais pas si tu as eu le temps d'essayer
34
Ouais c'est vrai que bon les effets sont pas top, disons que ça dépanne, je pense qu'ils ont duent changer un peu sur la 5000 mais bon ça doit pas etre beaucoups mieux, moi je me sert d'un peu tous ce que je trouve j'ai un multi effet béringé en rack un kaoss pad pour le live et puis je me sert de mon PC comme multi effet avec FL studio, principalement pour regarder mes spectres mais aussi pour avoir des bonne disto bien numérique.

Et puis pareil si ils avaient mis un lexicon dedans ça ce saurais, une MPC c'est surtout un sampler séquenceur après le reste c'est des pti trucs en plus mais qui ne vallent pas un matériel dédié.
35
Je l'ai récupéré, comme neuve, c'est le bonheur, je crois de nouveaux au pere noel!