Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2012 à 20:06:17reverse ou pas?
salut les gars , encore besoin d'un ptit coup de pousse, je cherche l'eventuel option pour mettre un sample en reverse, j'espere qu'elle y est. merci d'avance.
je reviens pour la fonction slice,
je pense que le bute de cette fonction ,c'est que sur chaque pad le sample demmare a un moment differrent.
je n'arrive pas a configurer en sorte que la machine me mette le sample sur chaque pad de mon track, avec son depart different, faut il le faire soit meme ? dsl pour cette question debutant. et merci d'avance.
0
néo51
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/10/2012 à 14:50:34
en tout cas pour le reverse, la mpc le fait largement . merci.
0
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 02/10/2012 à 15:01:12
menu : SAMPLE
onglet : REGION
définir le nombre de "région" avec la touche windows en se placent dessus
une fois les slice définie
onglet : EDIT
SLICE SAMPLE
Créate new program ON
DO IT
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:03:07 ]
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 02/10/2012 à 15:19:39
Citation :
je n'arrive pas a configurer en sorte que la machine me mette le sample sur chaque pad de mon track, avec son depart different, faut il le faire soit meme ? dsl pour cette question debutant. et merci d'avance.
dans ce cas de figure oui tu devras le faire toi même ( bon courage)
la fonction du slice est "la découpe" au tempo de la seq en court puis un "étalonnage sur un programme sous forme de kit-drum
et dans la foulée il te créer une nouvelle séquence avec le programme issue du slice en mode edit
regarde dans seq edit ou l'autre bouton à coté (j'ai pas la machine sous les yeux)
j'éspère que ça répond à ta question
0
néo51
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 02/10/2012 à 21:16:01
au oui, c'est bien claire, merci, je n'avais pas pensé a partitionné le slice dans region avant d'entrée dans edit de region; je vais essayé ca