Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/561
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet reverse ou pas?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 850 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reverse ou pas?
salut les gars , encore besoin d'un ptit coup de pousse, je cherche l'eventuel option pour mettre un sample en reverse, j'espere qu'elle y est. merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
salut

je reviens pour la fonction slice,
je pense que le bute de cette fonction ,c'est que sur chaque pad le sample demmare a un moment differrent.
je n'arrive pas a configurer en sorte que la machine me mette le sample sur chaque pad de mon track, avec son depart different, faut il le faire soit meme ? dsl pour cette question debutant. et merci d'avance.
12
en tout cas pour le reverse, la mpc le fait largement . merci.
13

menu : SAMPLE

onglet : REGION

définir le nombre de "région" avec la touche windows en se placent dessus 

une fois les slice définie 

onglet : EDIT

SLICE SAMPLE 

Créate new program ON

DO IT

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:03:07 ]

14
Citation :
je n'arrive pas a configurer en sorte que la machine me mette le sample sur chaque pad de mon track, avec son depart different, faut il le faire soit meme ? dsl pour cette question debutant. et merci d'avance.


dans ce cas de figure oui tu devras le faire toi même ( bon courage)
la fonction du slice est "la découpe" au tempo de la seq en court puis un "étalonnage sur un programme sous forme de kit-drum
et dans la foulée il te créer une nouvelle séquence avec le programme issue du slice en mode edit
regarde dans seq edit ou l'autre bouton à coté (j'ai pas la machine sous les yeux)
j'éspère que ça répond à ta question

15
au oui, c'est bien claire, merci, je n'avais pas pensé a partitionné le slice dans region avant d'entrée dans edit de region; je vais essayé ca