Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Disque SSD pour la Live D 'AKAI ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 913 vues
  • 11 followers
1 Quel Disque SSD pour la Live D 'AKAI ?
Voila ! Tout dans le titre...
Merci .

Afficher le premier post
11
Citation de UncleBen :
Citation :
Par contre pas de vis dans la boite du SSD ni dans la MPC :(
Salut, moi aussi je m'étais un peu énervé et avait passé du temps à faire les fonds de tiroir pour en trouver au bons diamètre et pas, et hier en ouvrant le sachet plastique où il y a quelques papiers et un tissu (MPC LIVE), je me suis aperçu qu'il y avait un petit sachet avec 4 vis noires :oops:.

Ah ok j'ai pas vu mais c'est vrai que sur le mode d'emploi ils le disent qu'ils fournissent les vis!
12
Bonjour à tous, je me demande si il y a une limite à la capacité du disque dur installable sur la force?

Je songe à installé un Crucial MX500 SSD de 1 Terra octets, connaissez vous une contre indication ?

Après avoir épluché Audiofanzine et Google je n'ai rien trouvé de concluant à par une vente d'un akai force avec 1TO d'installé.

Merci pour votre aide.
13
j'ai installé ce disque dur de 1to sur mon akai force et tout marche très bien

Frédéric
14
Ah bah parfait, merci beaucoup Fédéric :bravo:
15
16
Pensez-vous que les SSD samsung serie QVO peuvent faire l’affaire? Leurs prix sont vraiment attractifs...
17
Il fonctionnera parfaitement mais par contre suivant l'utilisation que tu en auras à voir pour sa durée dans le temps. Perso c'est pour çà que j'ai investis dans un très bon ssd, dans dix ans çà fonctionnera toujours ...
18
Salut, j'ai un SSD Crucial 500 mais comment le visser car les fiches sont inversées par rapport à celle qui sortent de la live? Comment as tu fait pour le monter, ton SSD Crucial ? Merci!!
19
Salut, j'ai un SSD Crucial 500 mais comment le visser car les fiches sont inversées par rapport à celle qui sortent de la live? Comment as tu fait pour le monter, ton SSD Crucial ? Merci!!
20
Bonjour ,

J'ai mis un SSD Crutial de 240 GO , cela fonctionne très bien .

Que la musique est bonne !!!!!

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 12:33:06 ]