Fichiers compatibles avec la MPC Live ?
- 19 réponses
- 12 participants
- 2 565 vues
- 14 followers
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2019 à 19:20:49Fichiers compatibles avec la MPC Live ?
Salut,
la Force me fait de l'oeil du coup je me demandais si mes projets en cours dans la MPC Live pourraient s'ouvrir dans la Force !? (avec les expensions etc.)
la Force me fait de l'oeil du coup je me demandais si mes projets en cours dans la MPC Live pourraient s'ouvrir dans la Force !? (avec les expensions etc.)
- 1
- 2
Pierredjlktro
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11 Posté le 27/02/2019 à 11:22:50
Qui peut me dire les avantages inconvénients entre la live et la force?
Mis à part la palette de note pouvant être jouée sur la force et l'accu dans la live...
Que peut faire la force que ne peut pas faire la live...
Je suis orienté électro laquelle s'adaptera le plus à mon activité
Mis à part la palette de note pouvant être jouée sur la force et l'accu dans la live...
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 27/02/2019 à 11:49:35
Je ne connais pas la live mais déjà sur la force tu as plus de "synth engines", plus de potards, la possibilité d'avoir un clavier et un sequenceur en même temps. Plus de boutons pour des raccourcis donc peut-être moins obligé d'utiliser l'écran tactile.
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 27/02/2019 à 21:28:46
Citation de Pierredjlktro :
Qui peut me dire les avantages inconvénients entre la live et la force?
Salut, je connais bien la Live et découvre la Force.
Si tu est electro sans aucune hésitation oriente toi sur la Force, le step séquenceur est très bien adapté et il y a un 4ème synthe très très bon. De plus le mode Note est plus développé, tu as des sorties CV pour tes synthés à venir et le côté matrice à la Live Ableton est parfait pour faire monter la sauce dans tes pattern rhytmique et evolution de Synthétiseur
Maxidingue
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/03/2019 à 22:55:21
Salut les jeunes,
Vous êtes sur que les DrumKit MPC ou autre .pgm ne sont pas chargeables sur la Force (soit avec toi ...)
MaxIDINguE
Vous êtes sur que les DrumKit MPC ou autre .pgm ne sont pas chargeables sur la Force (soit avec toi ...)
MaxIDINguE
Richard
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/03/2019 à 00:08:45
Pierredjlktro
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 19/03/2019 à 11:01:07
Merci jay-pee....
Maintenant je me pose une autre question est-il possible de faire un live d'1h30?
Car dans toutes les vidéos je ne vois que des tracks 8pistes audio 8 plugin me semble limité et pour enchainer les tracks impossible car il y aura un temps de chargement entre 2 tracks.
Quelle différence avec un projet?
Deuxième chose les effets seul 1 sera en accès direct attribué au bouton de la colonne et 4 effectifs sur l'écran pour chaque clip/pad.
Troisième Je me pose la question du mode mute/solo dans le clip drum afin d'éviter de réaliser plusieurs clip peut-on créer ce kit drum complet et faire monter la sauce à l'intérieur du clip en mettant en solo la séquence des cymbales ou mute tous les instruments selon la séquence
Maintenant je me pose une autre question est-il possible de faire un live d'1h30?
Car dans toutes les vidéos je ne vois que des tracks 8pistes audio 8 plugin me semble limité et pour enchainer les tracks impossible car il y aura un temps de chargement entre 2 tracks.
Quelle différence avec un projet?
Deuxième chose les effets seul 1 sera en accès direct attribué au bouton de la colonne et 4 effectifs sur l'écran pour chaque clip/pad.
Troisième Je me pose la question du mode mute/solo dans le clip drum afin d'éviter de réaliser plusieurs clip peut-on créer ce kit drum complet et faire monter la sauce à l'intérieur du clip en mettant en solo la séquence des cymbales ou mute tous les instruments selon la séquence
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 20/03/2019 à 12:39:31
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 24/03/2019 à 00:49:44
Bon j'ai monté un live d'environ 120 clip audio stereo sur 4mesures et c'est pas encore dans le rouge pour la mémoire, côté plug les 4 pistes audio ont juste un peu de traitement en compression +filtres et 2pistes de plug et tout roule
Lundi je programme les percussions
Lundi je programme les percussions
dkd
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/06/2023 à 11:09:10
Bonjour,
Suite aux mises à jour, est ce que cela est aujourd'hui possible ?
Suite aux mises à jour, est ce que cela est aujourd'hui possible ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2