OK pas de souci
tu as parlé de "quelques semaines" donc j'imagine qu'il n'y a plus beaucoup à attendre pour le savoir
moi je suis utilisateur MPC de toutes façons mais je regarde avec attention le développement de l'OS sur la Force étant donné que tout ça devrait se rejoindre tôt ou tard...
justement pour les autres questions où en est-on sur la 3.0.5?
(à savoir concernant les program change/time signatures par clip)
Top cool ! J'suis saussé ! Et très content d'avoir patienté ... Hate de tester toutes ces nouveauté ! En visionnant les vidéos je trouve qu'ils ont fait fort et ne se sont pas foutus de notre gueule.
Je vois que je peux pas DL l'upgrade sur le site akai .. J'imagine qu'il faut patienter un peu , je ne suis plus à quelques jours
Si quelqu'un à déjà testé les limites d'importation des projets ableton sur la force ( exemple : projets avec plus de 8 pistes audio sont ils pris en charge? limitation de la longueur des pistes?) je suis preneur! Malgré tout ca, ça reste une méga good news!
Une idée si cette grosse mise à jour sur la Force serait envisageable sur la serie mpc ?
bah la série MPC avait déjà eu une grosse mise à jour notamment sur tout ce qui concerne la gestion du MIDI
la Force ne fait que rattraper son retard dans ce domaine
alors il y a maintenant un arrangeur en plus côté Force, mais Akai avait dit qu'à terme l'OS serait le même sur les 2 machines
donc pour l'instant c'est un peu étrange car ce qu'il y a d'un côté n'est pas forcément présent de l'autre
mais ça devrait se régler lorsqu'ils fusionneront les 2 versions d'OS justement
Elles sont sensées l'avoir à terme...
Ne pas oublier que dans la force, ça reste le MPC software à la base et que le but à un moment était l'unification des deux au final...