Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vous possédez un Force ? Akai Professional a une surprise pour vous.

• 79 réponses
  • 30 participants
  • 10 598 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vous possédez un Force ? Akai Professional a une surprise pour vous.
275303.jpg
Le constructeur Akai Professional vient d'annoncer la mise à jour du firmwire de son Force, et les nouveautés pleuvent !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut
Merci .
C'est ce que j'ai fait entre-temps mais quand je branche ma clé USB le force me montre bien les dossiers avec les instrus mais il n'y a rien dedans ( j'ai bien décompressé le dossier pourtant et sur mon pc je vois les fichiers ...)
72
A voir s'il ne s'agit pas de problème de sous-dossier, et que le bon dossier n'est pas à un niveau en dessous.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 15:30:58 ]

73
place le dans ta carte ou ssd de part le mode standalone.

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 17:22:57 ]

74
J'ai mis les dossiers synthés à la racine de la carte sd , je vois les dossiers (content , skins et présents) mais il n'y a rien quand je les ouvre .
Je m'arrache les cheveux 4103745.jpg
4103748.jpg
4103751.jpg
75
Je vois pas bien sur les images mais les dossiers doivent être dans 1 dossier nommé " Synths " sur la mpc one pour que ce soit reconnu.
76
Merci
Je vais essayer de remettre tous les synthés dans un dossier synths alors .
J'espere que ça va marcher
77
Si c'est la même structure ça devrait passer, tout ces dossiers sont dans le dossier Synths sur ma mpc one.

n2egcy.jpg
78
C’est dingue, cette question a déjà été posée X fois, et la réponse se trouve dans les commentaires précédents des sujets Akai, mais aussi dans le mode d’emploi qu’on trouve en décompressant le zip.
79
Ca y est ! Grand merci à Poltex et Funkix !
80
Amuse toi bien :clin: le plug hype est super.