Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping midi

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapping midi
Salut les AF’s, tout content du midi learn de la Maj, me voilà parti à assigner les eqs, les filtres, et les niveaux des 8 tracks via un contrôleur externe, soit 5 control par track x 8, donc 40 ctrl. Surprise arrivé à la 21me assignation, impossible d’en rajouter plus!!!! J’ai rater quelque chose ou m’y suis mal pris, quelqu’un à essayer ou à une info la dessus ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je reviens à ce que je disais, tu sauvegarde ton projet simplement avec ton mapping et tes réglages, sans clips ou arrangements, et tu le rappelle quand tu veut partir sur un autre projet mais avec le même mapping.
12
Oui voilà , merci , j'ai fait un bout de chemin depuis et je m'en suis fait un template. Par contre , sur tout les autres projets , je vais devoir refaire les réglages de routing qui preexistaient a la création de ce template.

En ce moment je suis sur du mapping et remapping depuis une semaine
J'ai trois planches à knobs pour cela ( midimix, launchpad de base et un nanokontrol 2 est en cours de livraison ) .

En fait ça m'intéresserait de savoir quels contrôleurs vous utilisez et quels éléments vous mappez ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 13:57:24 ]

13
J’utilise un vestax vcm600, je mappe les niveaux, les eq’s, un filtre lp et un hp, un drive, mute, solo sur chaque voix. ensuite sur la parti droite du contrôleur un filtre hp et lp + 3 effets sur le master et un eq en sortie
14
Je n'ai pas encore la bête, mais si on a accès à ses dossiers en se branchant sur PC, il est des fois facile de repérer le fichier qui gère ça. Il ne reste plus qu'à le copier dans les pistes adéquates.
"Vieux motard que jamais"