Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2017 à 23:55:10extensions pour MPC Live : sites
Salut a tous
j'avais juste envie de demarrer un thread pour recueillir les sites qui vendent ou offrent des extensions ("expansions") kits/samples/soft pour MPC Live.
Essayons d'eviter les discussions, juste poster des liens ...
Voila si sa peut aider et s'est gratuit Je fait tourner le sampleur le temps des vidéos et ensuite découpage et rangement dans des dossiers Sampleur nie l'arme
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 00:32:04 ]
Perso, j'utilise les expansions de chez Maschine en prenant juste les WAV.
0
www.cospishow.com
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/07/2017 à 12:56:09
Citation de : Franck Débine
Salut Franck
Pourquoi ? parce que elle sont de meilleur qualiter ?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/07/2017 à 12:57:01
Surtout parce qu'il yen a beaucoup plus que chez akai.
Ça couvre beaucoup de style
0
www.cospishow.com
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/07/2017 à 13:21:58
ok merci
désolé pour le H.S
0
odelaeid
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/07/2017 à 16:07:27
Citation de Franck :
Tu les trouves où ces Waves ? Parle ce que la plupart des sons Maschine sont des VSTi non ? Si tu as la liste des dossiers à scanner je suis preneur !
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/07/2017 à 16:27:28
Fichier WAV hein, pas des expansions de la marque waves.
Les expansions Maschine sont basées sur des fichiers WAV. Il faut juste les décompresser
0
www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 16:30:56 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 16/07/2017 à 16:50:58
C'est marrant je fais comme toi Franck, j'utilise certaine librairies de NI, mais sur l'elektron analog rytm. Et en plus l'interet est qu'on les trouve sur plusieurs notes. Du coup ca permet d'utiliser le sample le plus proche des notes qu'on veut jouer. C'est vrai que sur la MPC, ca pourrait meme permettre de carrement recreer l'instr.
Bon temps pis pour les HS ... Je vais faire autrement
Je reporterais les liens dans le post initial.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 16:53:46 ]