Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours moyen de déplacer un peu chaque clips mais bon...
0
Marbou
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 04/08/2017 à 18:30:47
Je sais pas si c'est aussi possible en mode stand alone...
0
Marbou
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 04/08/2017 à 19:19:06
Ah c'est cool je viens de trouver, la haut à gauche du métronome sur la page "main", ma question si un expert saurait répondre, peut-on assigner plusieurs swings différent et les assigner à une piste seulement ? et aussi il y a t'il possibilité d'avoir plusieurs type de "swing/groove" ???
0
Marbou
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 04/08/2017 à 19:37:11
En faite le paramétrage n'étant pas en français c'est pas super simple mais les possibilités d'édition du groove pour les pads se trouvent bien juste à gauche du paramétrage du métronome...
Je fais les questions et les réponses !!!
Si vous avez de quoi compléter je suis preneur !!!
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/08/2017 à 19:39:12
et oui le menu "tc" aka timing correct, heureux de voir qu'ils ont conservé ça des anciennes mpc
Pour ta question la réponse est oui tu peux appliquer un groove différent sur chaque éléments/pads/notes à l'intérieur d'une track (et sur les mesures de ton choix)
Yes ! Après faut trifouiller les différents paramètres un peu au pif et voir ce que ça donne...
Mais vraiment lourd cette bécane, ils ont pas blagué Akai !!!
L'idéal serait une interface en français mais bon j'pense pas que ça va être pour tout de suite !
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/08/2017 à 19:55:32
Ils auraient pas fait une MPC sans le timing correct, sinon ça n'en serait plus une
As tu bien pigé chaque paramétres du timing correct ?
C'est assez puissant et souple
1
www.cospishow.com
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/08/2017 à 20:11:12
Citation de : Franck Débine
Ils auraient pas fait une MPC sans le timing correct, sinon ça n'en serait plus une
z'ont bien viré une 15ene de paramètres éditables dans le sequenceur, les automations liées à ceux ci et donc les switchs "after" qui permettaientt de mute/demute les automations
Citation de : Misère Record Beatz
Yes ! Après faut trifouiller les différents paramètres un peu au pif et voir ce que ça donne...
ou ouvrir ton manuel page 66 pour comprendre ce que tu fais