Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2068
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Possibilité d'ajouter du Groove/Swing ???

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 683 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Possibilité d'ajouter du Groove/Swing ???
Hello, quelqu'un sait-il comment on peut par exemple ajouter du groove/swing au pistes tracks comme il est possible de le faire dans Reason ???
2
Toujours moyen de déplacer un peu chaque clips mais bon...
3

Je sais pas si c'est aussi possible en mode stand alone...
4
Ah c'est cool je viens de trouver, la haut à gauche du métronome sur la page "main", ma question si un expert saurait répondre, peut-on assigner plusieurs swings différent et les assigner à une piste seulement ? et aussi il y a t'il possibilité d'avoir plusieurs type de "swing/groove" ???
5
En faite le paramétrage n'étant pas en français c'est pas super simple mais les possibilités d'édition du groove pour les pads se trouvent bien juste à gauche du paramétrage du métronome...

Je fais les questions et les réponses !!!

Si vous avez de quoi compléter je suis preneur !!!
6

et oui le menu "tc" aka timing correct, heureux de voir qu'ils ont conservé ça des anciennes mpc icon_smile.gif

Pour ta question la réponse est oui tu peux appliquer un groove différent sur chaque éléments/pads/notes à l'intérieur d'une track (et sur les mesures de ton choix)

7
Yes ! Après faut trifouiller les différents paramètres un peu au pif et voir ce que ça donne...
Mais vraiment lourd cette bécane, ils ont pas blagué Akai !!!
L'idéal serait une interface en français mais bon j'pense pas que ça va être pour tout de suite !
8
Ils auraient pas fait une MPC sans le timing correct, sinon ça n'en serait plus une :-D

As tu bien pigé chaque paramétres du timing correct ?

C'est assez puissant et souple :bravo:

www.cospishow.com

9

Citation de : Franck Débine

Ils auraient pas fait une MPC sans le timing correct, sinon ça n'en serait plus une :-D

z'ont bien viré une 15ene de paramètres éditables dans le sequenceur, les automations liées à ceux ci et donc les switchs "after" qui permettaientt de mute/demute les automations icon_confus.gif 

Citation de : Misère Record Beatz

Yes ! Après faut trifouiller les différents paramètres un peu au pif et voir ce que ça donne...

ou ouvrir ton manuel page 66 pour comprendre ce que tu fais icon_redface2.gif icon_volatilize.gif 

10
Quelle quinzaine de paramètres ? Par curiosité :bravo:

Les automations vont arriver, ils se branlent un peu sur leur software en standalone :oops2:

+1 Sur le RTFM. Pas meilleure source que le manuel.

www.cospishow.com