Mémoires
- 34 réponses
- 14 participants
- 3 828 vues
- 14 followers
Boula du rpk
Ma question est :est-ce qu'avec un disque ssd rajouté je n'aurais plus se genre de problème ? Merci d'avance.
emla
Par ailleurs je veux pouvoir aussi faire de l'échantillonnage pur à la maison, mais aussi utiliser le séquenceur en midi et cv pour piloter mes synthés à la maison.
Donc 3 utilisations précises (lecteur de long sample, echantillonage et sequenceur)
D'où ma question sur la quantité et la longueur des samples. Sinon faut-il que je décompose le morceau en plusieurs samples puis le remonter ensuite en song?
Suis-je clair et cela vous parai-il possible?
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 20:26:18 ]
falkenmaze
emla
emla
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
emla
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 20:36:47 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
emla
Je ne voudrait pas me tromper si j'achete le mpc x car ça fait un budget quand même
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 21:01:30 ]
Papa chat
sinon regarde les sampleur externne comme un Z4 (512mo) pour mettre tes morceau de 5min dessus
tu pourra les déclanché en midi et ça te laisse la MPC pour joué tranquil nan ?
dans tout les cas même si tu découpe tes morceau de 5min , bout a bout il ferons tjr 5 min donc le même chose
a part si tu les racourcie et rejoue plusieur fois les même partie
normalement le mieux est de charger chaque projet avant chaque morceau nan ?
pourquoi vous voulais charger un set entier ?
les MPC faut pas trop les chargé sinon sa bug comme un ordie c'est pour ça qu'il y'a une purge
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 03:09:27 ]
emla
Effectivement chargé un projet au fur et à mesure oui pourqoui pas. Cela me va bien aussi, si c'est comme cela qui faut proceder avec les mpc
Les temps de chargements sont-ils longs entre 2 projets?
Je ne connais pas du tout le monde des mpc donc je cherche une machine standalone capable de repondre à mes attentes décrites ci dessus.
La mpc (x dans mon cas) me parait bien et à l'air adapté, enfin c'est ce que je pense.
C'est pour cela que je cherche conseil aupres de vous les utilisateurs chevronnés
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:09:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte