Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2017 à 15:52:30internal error !
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise à jour 2.0.3 ( je ne sais pas si c'est lié) , il m'est impossible de sauvegarder dans le disque dur interne à la MPC!
ni morceau ni programe, rien !
oua dégouté pour toi ca fait peur la sav akai du coup avec t on histoire tiens nous au jue pour la suite stup
0
VCA
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 23/11/2017 à 10:21:53
Citation :
oua dégouté pour toi ca fait peur la sav akai du coup avec t on histoire tiens nous au jue pour la suite stup
suite à ca j'ai du la renvoyer, au frais du magasin à qui je l'avais acheté...j'ai inclus une lettre (manuscrite) pour AKAI expliquant que je ne trouvais pas ca normal et que je demandais un échange standard du mpc!
je l'ai reçus 3 semaines plus tard (plus rapide) , mais ils n ont pas répondu à ma demande, rien, pas un mot....
ils ont bien réparés la pièce défectueuse et tout fonctionne trés bien...ouf
il ny a pas de rayure ou autres donc la dessus ca va aussi!
voila, donc rien de grave, mais presque deux mois d'attente et pas un mot!
à mon avis le service reste compétant, mais je ne pense pas r-acheter neuf chez eux de nouveau ...et encore moins dés la sortie du produit, faire le cobaye, ce qui ne me dérange pas, mais vu l'ambience ...
voila!
0
Mpacid
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 23/11/2017 à 12:30:22
Merci pour t'on retour cet bon a savoir et cet cool que ta maintenant une mpc qui marche normalement.