Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

internal error !

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 511 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion internal error !
Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour 2.0.3 ( je ne sais pas si c'est lié) , il m'est impossible de sauvegarder dans le disque dur interne à la MPC!
ni morceau ni programe, rien !

un message me dit erreur,comme ca: https://d2r1vs3d9006ap.cloudfront.net/s3_images/1617123/19598564_837182579770837_7808085300653195414_n.jpg?1499023147
et c'est arrivé à d'autres donc...

j'ai cru comprendre qu'il ny avait rien à faire, juste un retour SAV!

quelqu'un à qui c'est arrivé?

help

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
oua dégouté pour toi ca fait peur la sav akai du coup avec t on histoire tiens nous au jue pour la suite stup
12
Citation :
oua dégouté pour toi ca fait peur la sav akai du coup avec t on histoire tiens nous au jue pour la suite stup

suite à ca j'ai du la renvoyer, au frais du magasin à qui je l'avais acheté...j'ai inclus une lettre (manuscrite) pour AKAI expliquant que je ne trouvais pas ca normal et que je demandais un échange standard du mpc!
je l'ai reçus 3 semaines plus tard (plus rapide) , mais ils n ont pas répondu à ma demande, rien, pas un mot....
ils ont bien réparés la pièce défectueuse et tout fonctionne trés bien...ouf
il ny a pas de rayure ou autres donc la dessus ca va aussi!
voila, donc rien de grave, mais presque deux mois d'attente et pas un mot!

à mon avis le service reste compétant, mais je ne pense pas r-acheter neuf chez eux de nouveau ...et encore moins dés la sortie du produit, faire le cobaye, ce qui ne me dérange pas, mais vu l'ambience ...

voila!

13
Merci pour t'on retour cet bon a savoir et cet cool que ta maintenant une mpc qui marche normalement.