Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-> Akai: you can sequence the current track just like you always could,
but the software was designed to act as it's own sequencer. proper multi-channel external sequencing will come along with multitimbral support.
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 19:24:07 ]
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/09/2017 à 20:18:27
@yomanfree merci pour ces précisions
c'est dingue qu'il n'y ait pas tout dans la release note!
il devait y avoir trop de choses à mettre surement c'est vrai qu'on n'est pas habitués à avoir autant
cela dit, je pense qu'il manque encore pas mal de choses...
comme par exemple les courbes d'automations qu'on a évoqué plus haut dans ce thread
(mais je suis confiant, effectivement je pense qu'Akai a repris les choses en mains sur ce coup là)
je n'ai pas encore testé cette nouvelle version
est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des points de cette liste de "feature requests" qui ont été implémentés? : http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/to-the-attention-of-nick-d-or-anybody-else-who-can-submit-this-to-the-akai-team
je vois déjà la copie des notes dans l'écran grid (heureusement ) mais est-ce qu'ils l'ont appliqué au reste du coup?
parce que le bouton physique "copy" qui ne sert que pour copier des pads (quel que soit le mode en cours) c'était un peu moyen quand même..
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13Posté le 05/10/2017 à 17:12:58
quelqu'un sait comment sélectionner un pad pour édition sans pour autant en déclencher le son ?
0
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 06/10/2017 à 07:55:04
salut
ouep la page program a l'air encore bridé
logiquement dans la bar rouge en haut, on devrais pourvoir changer le program et le pads en selectionnant et en tournant la mollette "dans l'ideal"
c'est pas un gros truc mais il l'on zappé pour l'instant on ne peu pas y acceder
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/10/2017 à 10:58:44
Je plussoie. C'est super relou de retourner sur la track pour changer de programme...
1
www.cospishow.com
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/11/2017 à 14:18:09
Au cas ou :
Citation :
quelqu'un sait comment sélectionner un pad pour édition sans pour autant en déclencher le son ?
Step sequencer > "Pad + ou -" (à coté de "pad sel") ou dans pad mixer
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17Posté le 26/11/2017 à 09:47:08
Oui... Je pensais à quelque chose de plus direct mais bon... On attendra une update.