Sujet de la discussionPosté le 26/10/2017 à 18:19:10Ejecter une clef usb
J'sais comment ca se passe pour vous, quand je veux débrancher ma clef usb obligé d'éteindre la bécane sinon j'me tape le message d'erreur machin machin, vous avez la soluce pour éjecter la clef proprement, j'ai cherché dans le manuel y'a wallou...
Ça veut surtout rien dire & c'était un jeu de mot avec la réponse du dessus, la réponse étant donné, moi aussi je préfère les rencontres irl mais si tu prends ça pour toi, je n'imagine même pas en vrai
Une menace ? j'sais pas comment tu peux interpréter ca comme une menace...
Si j't'avais menacé ça aurait été explicite et j'aurai pas ajouté "chèr ami", bref j'ai pas de temps à perdre à jacter dans le zef...
Bonne journée mec !
J'ai relu et effectivement tu as raison Mr Débine, en faite j'faisais référence à toi pour la dernière fois ou tu m'avais dit "Ouvre le manuel", enfin bref pas d'quoi s'prendre la tête !
c'est clair, c'est parti trop loin c'te histoire, je vais répondre à ton mail pour calmer le jeu !
& comme dit le dicton: si t'es un gangster, t'as pas le temps de rapper...
En faite j'ai tapé F7 (pour avoir acces a la recherche de mot) et dans la barre de recherche du PDF j'ai tapé "eject" et aucun resultat, ensuite "USB" et là j'ai scruté toutes les lignes ainsi que celle proche du résultat et j'ai rien trouvé, enfin bref la MPC Live enfin maintenant j'suis sur la X j'l'ai rodé comme il faut (j'dois la maitriser a 80%) sans jamais ouvrir le manuel !!!
Et pour l'histoire de groove de départ ou on avait échangé, en faite j'me suis mal explimé, j'aurai voulu d'autres types de groove, genre pouvoir importer des template (mpc 60 ou sp) comme dans reason.