Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2017 à 02:45:38MPC Live / MPC X
Salut,
A part les sorties midi, la taille de l'écran,les contrôleurs en plus et un plus gros cpu, quelles sont les majeures différences entre la mpc live et sa grande sœur ? la partie soft, effets, sequencage externe sont elles identiques ?
oui, y a pas grandes diff à part celles que tu cites...
si c'est pas qu'une question de thunes, faut que tu balances les avantages/inconvenients de chacune( nomadisme/compacité de la live et le confort de la X)...
Et entrée micro sur la "x", ce qui
manque un peu sur la "Live".
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 29/10/2017 à 10:12:29
Exact et c'est pas rien!
Je me permets une dernière remarque car j'ai eu les 2 dans les mains récemment, sur la X le gros gros gros avantage pour moi (sans parler des CV qui justement parlent à un gars qui s'appelle Sweet Modular), c'est l'accès direct à beaucoup de choses et en live c'est indispensable justement, tout les boutons comme Tracks Mute ou Prg Edit sont accessibles "physiquement" et çà en concert çà change tout.......
1
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 10:16:04 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 29/10/2017 à 12:03:35
Citation :
sans parler des CV qui justement parlent à un gars qui s'appelle Sweet Modular
Justement, vue que je n y connais rien en modulaire et que j ai la possibilité de piloter le Dominion avec la X
Tu aurais pas qq conseils simple pour utiliser les CV sur ce synth
Genre un branchement type