Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

métronome pour sampler

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion métronome pour sampler
je pense avoir vu qu'il n'y a pas de métronome pendant qu'on sample ? car je sample souvent ma voix mais j'ai besoin d'un métronome pour la caler, aussi ma guitare où j'ai besoin de cela ? Pouvez-vous m'éclairer la dessus aussi ? encore merci
Afficher le sujet de la discussion
26
oui j'y avais pensé pour sampler mon synthé mais il y a tellement de sons dedans, en tout cas grand merci, je devrai regarder les tutos car je m'y connais pas trop bien pour pouvoir vraiment sampler des synthés, si il vaut mieux sampler qu'une seule note puis elle répartir dans le sample ou sampler des accords souvent employés, enfin je chercherai :))
27
je viens de regarder ton lien, je suis stupéfait, c'est incroyable ce qu'il fait. Oui je sais je suis un peu nouveau dans ce monde, c'est génial, j'aimerais vraiment pouvoir faire cela, je dois regarder plusieurs fois, j'ai pas compris comment les notes différentes viennent s'ajouter au fur et à mesure, c'est surement dans l'enveloppe, j'y retourne merci vraiment ...
28
Citation :
si il vaut mieux sampler qu'une seule note puis elle répartir dans le sample ou sampler des accords souvent employés, enfin je chercherai :) )

Ça dépend de l effet désiré !
C est un peu long à expliquer, mais tu vas vite le comprendre en utilisant la machine
Pour faire un truc propre et carré, le mieux est de sampler note par note ou toutes les 2 notes parce que c est qd même long
Sampler des accords je trouve ça dommage , autant les faire ds le séquenceur
29
oui je comprends, ok merci, je testerai cela ..