Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet MPC LIVE PAD MUTE

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC LIVE PAD MUTE
Esque il est normal que lorsqu'on s'amuse à couper la basse à un tempo rapide, la basse est modifiée avant la fin (la moitié de la basse).
À un tempo rapide, par exemple 190 bpm, il est trop difficile de couper une basse à la fin de son cycle.
J'ai essayé la division du temps met le problème continue.
Sur toute autre machine à 190 bpm quand on mute une basse (ça ne coupera pas la basse à mi-chemin ça ne donne pas de bien à l'oreille).
Esque J'ai oublié une fonction ou c'est un bug?
2
Personne net gentil ne répond y'a pas d'entraide cet cool
3
ton sample est il en one shot ?
4
Citation de mazapatek :
Personne net gentil ne répond y'a pas d'entraide cet cool


Tu pouss le sound sr le pad e tu mut a 25k e tu pren un sun pr le cic ca arche supperrr coool
5
oui un kick hardcore a la radium en one shot et quand je mute a une vitesse rapide bin la le kick ce mute quand tu appuie et faut muté au bon moment et cet trop dur a vitesse rapide alors souvent sa le mute a moitié kick et la sa donne pas bien a l'oreille et sur korg ou roland ou electron bin le kick quand tu appuie pour le mute et bin il se mute quand il a finie pas a la moitié du kick. Je comprend pas avec le time divition sa ne ma pas réglé le probléme que faut t'il faire please.
6
La musique a moins de 130 bpm cet facile a l'oreille de mute au bon moment met pour un style plus rapide ou pour mute une basse en 1.5.9.13 et joué avec une autre basse et sa 2 a 3 foie d'affilée sa fait pas comme sur une autre grouvbox je comprend pas.
Cet ma première chez AKAI alors j'ai oublié une option ou il y'a bug ou ma mpc live et défectueuse.
Ou personne ne joue comme moie sur cet machine il fond pas de techno de hardtek ou de hardcore.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 20:26:23 ]

7
DSY squatteur pour lui mème et pas pour les autres ou surtout moi car y cet véxé le petit dommage arvoir DSY merci quand méme.
8
Citation de mazapatek :
oui un kick hardcore a la radium en one shot et quand je mute a une vitesse rapide bin la le kick ce mute quand tu appuie et faut muté au bon moment et cet trop dur a vitesse rapide alors souvent sa le mute a moitié kick et la sa donne pas bien a l'oreille et sur korg ou roland ou electron bin le kick quand tu appuie pour le mute et bin il se mute quand il a finie pas a la moitié du kick.

- Et les DJ, ils font comment?
- Bin, ils s'entraînent. C'est comme ça qu'on différencie un DJ d'un pousseur de disques.

Plus sérieusement, oui, c'est pas forcément facile, la musique ça s'apprend, ça se travaille et faire de la musique avec des machines n'est pas moins dur, ne nécessite pas moins d'apprentissage que faire de la musique avec un instrument acoustique traditionnel.
Entraîne-toi et tu finiras par y arriver.
Personne ne naît musicien, on le devient à force de travail.

PS: chez Elektron, l'Octatrack fonctionne de la même manière, les mutes mutent l'audio pas le MIDI.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

9
bon merci pour cette réponse j'suis dégouté d'akai pour ce délire de mute j'ai pas vécu sa avec met korg et mon fruity loops et les roland d'un poto et elecktron bon j'ai vue des video cetout okai.
10
Citation :
PS: chez Elektron, l'Octatrack fonctionne de la même manière, les mutes mutent l'audio pas le MIDI.


Et pas sur la DT, ouf. :-D