Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

plus de Virtual Instruments dans la MPC LIVE ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de Virtual Instruments dans la MPC LIVE ?
Bonjour,
je me demandais si en plus des Virtual Instruments installés dans la MPC LIVE il était possible d'en avoir d'autres !??

en effet c'est pratique pour éviter de balader plein de matos lorsque l'on est en itinérance et que l'idée est de composer avec seulement cette machine mais là je sature des sons fournis alors si quelqu'un peu en sait plus je suis preneur :-)

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 10:07:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ouai grave mdr;)
12
Citation :
hello, si tu pige rien te sent pas obliger de répondre ;-)

en meme temps, c'est toi qui parle de "virtual instrument" au debut:oops2:
donc normal qu'on pense vsti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
magikmo,

Si tu enregistres ta MPC Live sur le site Akai (tu dois te créer un compte), tu auras accès à des banques de sons supplémentaires, les "Legacy Expansions", qui contiennent des programmes "instruments" :
  • The Bank
  • The 809
  • The Noise
  • The Wub
  • Hybrid 3

Sur la FAQ Akai, il y un topic qui explique comment les copiers sur la MPC Live pour pouvoir les utiliser en autonome : http://www.akaipro.com/support/kb/articles/akai-pro-mpc-live-and-mpc-x---transferring-content-to-and-from-the-mpc-live-and-mpc-x

;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 17:36:56 ]

14
Tiens pour info chez Akai Pro un nouveau pack "instruments" avec 64 MPC Instruments (19 Basses | 11 Synths | 10 Leads | 8 Pads | 8 Keys | 8 Plucked) à 30$, j'hésite car l'extrait soundcloud me rappel beaucoup le pack "urban instruments", alors si quelqu'un a deja investi un retour sur ce dernier m'intéresse ;-)
merci et bonne année à tous :bravo: