Sujet de la discussionPosté le 30/11/2017 à 10:06:39plus de Virtual Instruments dans la MPC LIVE ?
Bonjour,
je me demandais si en plus des Virtual Instruments installés dans la MPC LIVE il était possible d'en avoir d'autres !??
en effet c'est pratique pour éviter de balader plein de matos lorsque l'on est en itinérance et que l'idée est de composer avec seulement cette machine mais là je sature des sons fournis alors si quelqu'un peu en sait plus je suis preneur
Si tu enregistres ta MPC Live sur le site Akai (tu dois te créer un compte), tu auras accès à des banques de sons supplémentaires, les "Legacy Expansions", qui contiennent des programmes "instruments" :
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 17:36:56 ]
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 02/01/2018 à 11:26:39
Tiens pour info chez Akai Pro un nouveau pack "instruments" avec 64 MPC Instruments (19 Basses | 11 Synths | 10 Leads | 8 Pads | 8 Keys | 8 Plucked) à 30$, j'hésite car l'extrait soundcloud me rappel beaucoup le pack "urban instruments", alors si quelqu'un a deja investi un retour sur ce dernier m'intéresse
merci et bonne année à tous