Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad mute vs track mute.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pad mute vs track mute.
hello l'equipe!

je suis nouveau dans l'univers MPC live ( j'ai eu une MPC 1000) et j'aimerais s'avoir pour bien commencer à bosser mes scènes en live,

vous utiliseriez le track mute ou le pad mute?

je me demande si un mode est mieux que l'autre pour une simplicité et en ergonomie lors d'un live.

Et sinon quelle est la différence?


Merci à vous !
2
Ce qui et sur cet que en pad mute tous tes son quand tu va appuyé sur les pad pour les mutés il vont mutés direct et alors que track mute il se muteront quand il auront finie leur cycle donc pas direct.
Suivant se que tu fait comme musique sa peut faire une différence énorme suivant tes préférence.
3
Chez moi les track mute,ce coupe ou lance instantanément

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

4
d'accord bizarre alors narco qu'elle mise a jour tu a ?
apres peut étre il y'a une option pour choisir met j'ai pas vue.
moi j'suis en 2.07

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 01:57:32 ]

5
Citation de mazapatek :
d'accord bizarre alors narco qu'elle mise a jour tu a ?
apres peut étre il y'a une option pour choisir met j'ai pas vue.
moi j'suis en 2.07
Pareil 2.07 pour moi aussi ,mai oui il me semble qu il y a une option pour choisir un arrêt direct ou par a la fin de la mesure.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

6
Pour que le sample s'arrette dans le program edit>lfomodulation>layer play et sample play note on ou one shot

mhazahpoutèkkinikelesyeux >reverso.net > correcteur d'orthographe > cancer des yeux solved
7
Perso j'utilise les tracks mutes pour pouvoir modifier les longueurs de track en tps reel, de plus, tu as accès aux volume et aux solo/mute direct sur la main list comme ça.

En gros, si je veux un sample par pad dans ma sequence, je fais 16 programme que je nomme kick,snare etc...Et qui appellent tous le même drum program où les n° de pads correspondent aux n° de tracks. Comme ça quelque soit le programme que j'édite, je peux toujours avoir accès à tous les samples sur les pads pour du note repeat, one shot etc...Je peux également changer de drum program pour un seul pad si besoin.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !