Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question de newbi

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question de newbi
Salut les beatmaker,
Dite moi ya un truc ou je galère,je m explique.
Je fait tourner un sample mélodique sur mon programe 2 track 2 par exemple,et j aimerai pouvoir reverse ce même sample dans le program 3 mai quand je le reverse il ce reverse aussi dans l'autre program,j'espère que c est clair ^^,comment faire pour modifier ce sample sans que ça l impacte sur les autre séquence ?

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 17:18:35 ]

2
Un truc genre copy sample avec un autre nom mais je me souviens avoir essayé & pas forcément réussi

Beat Thang 4 Life

3
Bah oui , tu copies ce sample sous un autre nom et tu le mets en reverse
4
Ou tu le met en reverse au bout et tu le chop.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

5
Salut narcoleptik44,

Très simple :
  • Tu dupliques ton programme 2 (icône crayon à droite dans la vue Main quand tu es sur ton programme 2, puis "duplicate"). Il va te créer un programme-2, que tu peux renommer (icône A|)
  • Tu édites le programme dupliqué pour lecture du sample à l'envers (1ere page Samples, case Reverse)
  • Tu assignes le programme dupliqué à une autre piste (Track) pour pouvoir jouer le sample à l'envers au bon moment dans la séquence.
  • Il faut réattribuer le programme 2 "normal" à la piste 2 car en dupliquant la MPC à attribué le programme dupliqué à la place.


Testé en firmware 2.0.7

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 13:30:19 ]

6
Yes merci,j avait réussi par moi même du coup ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!