Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2178
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Augmenter le temps de release des enveloppes ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter le temps de release des enveloppes ?
J'aimerais jouer des samples avec une enveloppe pratiquement infinie, à l'heure actuelle, même avec le release à fond (127), l'enveloppe ne tient pas plus de 30 secondes après déclenchement, vous avez des astuces pour augmenter ce temps ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 01:58:05 ]

2
Si tu as un synthé qui a une bonne enveloppe et une bonne release tu le fais avec t on synthé et tu le sample déjà fait et pour des voix ou des samples déjà faits tu le passes dans un logiciel comme fruity loop avant qui lui pourra te faire ce que tu lui demandes et tu le sample déjà fait je vois pas d'autre moyen.
3
il agit sur quoi le sustain? le temps ou le volume? j'ai pas la machine, je cherche des pistes à te donner, parce que, c'est quand meme bizarre de pas pouvoir faire ça simplement( enfin, c'est ptete normal)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Onosendai,

Le release, c'est après relâchement de la note, ce n'est pas ça qui pose problème.
C'est juste ta note MIDI qui doit être trop courte.
Allonge simplement la durée de la note sur la piste du séquenceur, et ça fonctionnera. ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)