Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2018 à 14:53:42MPC live news mise a jour 2.2.2.1
Apparemment cela et légé sa corrigeré des bugs avec des contrôleurs midi et des problèmes que certains utilisateurs ont vus avec certaines marques de disques SATA .
Qui cet plus sur cette mise a jour ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:02:03 ]
perso j'ai fait la mise à jour 2.2.2.1, et je ne sais pas si le problème vient de la, mais depuis je dois m y prendre à deux fois pour l'allumer ! et elle rame par moment ...
pas de soucis de votre coté?
merci!
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/08/2018 à 15:42:46
Personnellement, je suis resté à la version 2.2.1.
Je préfère attendre une mise à jour plus pertinente.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 26/08/2018 à 15:54:09
je n'ai pas eu de souci avec le new firmware mais il y a pas mal de gens impactés, il faut faire un downgrade dans ce cas.
0
Beat Thang 4 Life
VCA
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 26/08/2018 à 16:41:13
oui... je vais faire ca , car je doit forcer l'arrêt au premier démarrage et je n'aime pas trop...
toujours pas de date pour la prochaine maj?
merci en tout cas !
0
Derasteus
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 26/08/2018 à 16:44:58
Moi j'ai eu quelques fois des freezes qui m'ont obligé a ré-allumer la mpc.
Il m'est aussi arrivé d'effacer des notes et qu'elles continuent à jouer donc la aussi reboot, j'ai bien l'impression que ça vient de ce firmware.
Du coup je me pose une question .. Logiquement on devrait tous avoir les mêmes machines avec les mêmes programmes.. alors comment cela ce fait qu'on l'on ait pas tous les mêmes bugs ?
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 16:46:19 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 26/08/2018 à 16:56:26
ça dépend de la manière dont tu t'en sers, si t'as un ssd d'installer, il y a aussi des problèmes avec les sd card, aussi certains démarrent la mpc avec une clé usb branchée...