Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC live news mise a jour 2.2.2.1

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 771 vues
  • 6 followers
1 MPC live news mise a jour 2.2.2.1
Apparemment cela et légé sa corrigeré des bugs avec des contrôleurs midi et des problèmes que certains utilisateurs ont vus avec certaines marques de disques SATA .

Qui cet plus sur cette mise a jour ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:02:03 ]

Afficher le premier post
11
salut,

perso j'ai fait la mise à jour 2.2.2.1, et je ne sais pas si le problème vient de la, mais depuis je dois m y prendre à deux fois pour l'allumer ! et elle rame par moment ...

pas de soucis de votre coté?

merci!
12
Personnellement, je suis resté à la version 2.2.1.
Je préfère attendre une mise à jour plus pertinente.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

13
je n'ai pas eu de souci avec le new firmware mais il y a pas mal de gens impactés, il faut faire un downgrade dans ce cas.

Beat Thang 4 Life

14
oui... je vais faire ca , car je doit forcer l'arrêt au premier démarrage et je n'aime pas trop...

toujours pas de date pour la prochaine maj?

merci en tout cas !
15
Moi j'ai eu quelques fois des freezes qui m'ont obligé a ré-allumer la mpc.
Il m'est aussi arrivé d'effacer des notes et qu'elles continuent à jouer donc la aussi reboot, j'ai bien l'impression que ça vient de ce firmware.
Du coup je me pose une question .. Logiquement on devrait tous avoir les mêmes machines avec les mêmes programmes.. alors comment cela ce fait qu'on l'on ait pas tous les mêmes bugs ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 16:46:19 ]

16
ça dépend de la manière dont tu t'en sers, si t'as un ssd d'installer, il y a aussi des problèmes avec les sd card, aussi certains démarrent la mpc avec une clé usb branchée...

Beat Thang 4 Life