Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC Software vers MPC live autonome et vice versa

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 440 vues
  • 1 follower
1 MPC Software vers MPC live autonome et vice versa

Bonjour pour tester le MPC Software 2,2 j’ai créer un tout petit projet de trois pistes,

Drums et basse vienne d’expansions et la piste de synth de Hybrid 3, un truc simple qui tourne bien,

Je fini de m’amuser et je sauvegarde le projet puis je l’ouvre plus tard sur la Live en mode autonome, évidemment je n’ai pas accès au plugins donc comme j’avais prévus le truc j’ai fait un bounce audio de la piste de synthé mais ensuite quoi faire,,, ?

 

Faut il que j’efface la piste plugin pour la remplacer par le sample audio, ou bien transformer ce sample en programme (obliger ou pas?) ? Chopper le sample ?

Créer un instrument a partir du préset que j’ai sélectionner dans Hybrid ? (mpc-tutor)

 

Et puis tant que le projet n’est pas terminer ou sauvegarder ? sur une clé usb, une carte sd, dans la Live, l’ordi ou un disque dur externe car selon mon humeur et selon l’endroit ou je me trouve , je peux être amener a utiliser que l’ordi, la MPC ou les deux,,

 

Donc quel méthode de travail avez vous adoptez ?

Quel est celle qui vous semble la plus logique ?

 

Je pense que ces questions peuvent intéresser plusieurs personnes,

 

Bonne MPC a tous,,

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

2

Bon pas grave, je dois être le seul à faire des va et vient entre le hardware et le soft..

Du coup petite question, peut-on voir les vignettes des expansions sans installer ceux-ci dans

C:/programdata/ akai ? (je parle du soft bien sûr) ..

..Car mes expansions ne sont pas sur la partition système.

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"