Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'espère qu ont peut faire des automation sur le pitchbend ça serais le feu .
0
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 17/07/2019 à 11:19:36
absolument !
sinon, en passant, remarque pertinente de Tube Digga : "SO WE'VE BASICALLY GOT ADVANCED PARAMETER LOCKS!!!!"
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 17/07/2019 à 12:30:50
Citation de narcoleptik44 :
La Hype est présente ,merci akai de continuer le suivi de cette merveilleuse machine.
heu ??? t'es sûr, je l'ai pas vu mentionné ?
1
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/07/2019 à 12:38:39
Citation de pixie42 :
Citation de narcoleptik44 :
La Hype est présente ,merci akai de continuer le suivi de cette merveilleuse machine.
heu ??? t'es sûr, je l'ai pas vu mentionné ?
non, je ne l'ai pas vu non plus
(et je pense que ça aurait été clairement mentionné dans les différents teasers... étant donné que ce n'est pas un petit "détail" )
0
narcoleptik44
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 17/07/2019 à 20:26:43
Je parlais de hype (excitation ) pas du synthétiseur malheureusement
0
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
taPADibal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
26Posté le 18/07/2019 à 14:54:55
Ma clé USB, expressément formatée pour l’update, gargouille d’impatience... c’est long là non??? Humpfff
En tout cas trop cool ce qu’on va avoir, rien que le classement des effets déjà, l’automation... Et le truc de partage audio/midi, même si je n’utilise ni Ableton ni ordi, c’est pratique pour le partage!
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 18/07/2019 à 14:58:14
pareil pour moi
bien pratique en passant les mises à jour en 5 minutes via clef usb... d'autres constructeurs pourraient en prendre de la graine...
0
muxy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 19/07/2019 à 14:23:22
Ola,
Quelqu'un aurait le lien du changelog complet pour voir toutes les nouvelles features ?
Je me demande si ils ont intégrés le "midi in channel selection" pour dire que telle entrée midi (A ou B) joue sur tel channel et non sur la piste sélectionnée
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 19/07/2019 à 14:29:25
la réponse est non, malheureusement ils ne l'ont pas intégré pour cette maj
mais comme ça rale de plus en plus fort, je parie que ce sera pour la prochaine !
1
Tkeyz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
30Posté le 20/07/2019 à 17:26:58
Salut les gars. Est-ce que cet update est supporté par high sierra svp car je galère grave avec mon touch , je tourne sous mpc 2.2 et un MacBook pro de 2011 sous high sierra (donc je ne peux pas passer sous mojave par voie..officielle) . Mon mpc est reconnu par le software, airplay s'active une fois displaylink 4.3 installé...mais impossible de toucher l'écran du mpc et d'ailleurs il n'affiche que le bureau du mac et non son affichage indépendant.