Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2053
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Mise à jour MPC 2.6

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 11 090 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.6
c'est parti les amis... ;)

Afficher le sujet de la discussion
21
j'espère qu ont peut faire des automation sur le pitchbend ça serais le feu .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

22
absolument !

sinon, en passant, remarque pertinente de Tube Digga : "SO WE'VE BASICALLY GOT ADVANCED PARAMETER LOCKS!!!!" :bravo:
23
Citation de narcoleptik44 :
La Hype est présente :),merci akai de continuer le suivi de cette merveilleuse machine.

heu ??? t'es sûr, je l'ai pas vu mentionné ?
24
Citation de pixie42 :
Citation de narcoleptik44 :
La Hype est présente :),merci akai de continuer le suivi de cette merveilleuse machine.

heu ??? t'es sûr, je l'ai pas vu mentionné ?

non, je ne l'ai pas vu non plus
(et je pense que ça aurait été clairement mentionné dans les différents teasers... étant donné que ce n'est pas un petit "détail" :) )
25
Je parlais de hype (excitation ) pas du synthétiseur malheureusement :(

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

26
Ma clé USB, expressément formatée pour l’update, gargouille d’impatience... c’est long là non??? Humpfff
En tout cas trop cool ce qu’on va avoir, rien que le classement des effets déjà, l’automation... Et le truc de partage audio/midi, même si je n’utilise ni Ableton ni ordi, c’est pratique pour le partage! :bravo:
27
pareil pour moi
bien pratique en passant les mises à jour en 5 minutes via clef usb... d'autres constructeurs pourraient en prendre de la graine...
28
Ola,

Quelqu'un aurait le lien du changelog complet pour voir toutes les nouvelles features ?
Je me demande si ils ont intégrés le "midi in channel selection" pour dire que telle entrée midi (A ou B) joue sur tel channel et non sur la piste sélectionnée ;-)
29
la réponse est non, malheureusement ils ne l'ont pas intégré pour cette maj
mais comme ça rale de plus en plus fort, je parie que ce sera pour la prochaine !
30
Salut les gars. Est-ce que cet update est supporté par high sierra svp car je galère grave avec mon touch , je tourne sous mpc 2.2 et un MacBook pro de 2011 sous high sierra (donc je ne peux pas passer sous mojave par voie..officielle) . Mon mpc est reconnu par le software, airplay s'active une fois displaylink 4.3 installé...mais impossible de toucher l'écran du mpc et d'ailleurs il n'affiche que le bureau du mac et non son affichage indépendant.