Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Pourquoi autant d’mpc live d’occaze?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 477 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d’mpc live d’occaze?
Oui pourquoi, alors que c’est un produit très récent avec des mises à jour qui font évoluer le produit, se retrouve-t-on avec une dizaine de petites annonces de vente? Les utilisateurs peinent à l’utiliser? Ils sont déçus du produit? :???:

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ton utilisation autant prendre un direct-to-disk au format rack 1u
Sinon ouais comme tout le matos neuf , les gens se ruent puis le refourguent dans la foulée (trop compliqué, pas assez de temps, consumérisme...) classic shit !
12
Pour revenir sur le sujet du topic, c'est vrai qu'il y a toutes les semaine peut etre 3 nouvelles annonces pour la Live. Aillant envie d'en acquérir une, je trouve ça assez bizarre et je me demande qu'elles sont les réels motifs.
13
Elle n'est pas parfaite, loin de là, mais il y a quand beaucoup de possibilités
Après, certain la revende peut-être pour prendre la Force, j'y est pensé aussi

Mais la Force ne travaille pour l'instant qu'en autonome, alors qu'avec la live, on est sur le même soft en autonome et avec un ordi
14
Citation de NorthBrother :
Pour revenir sur le sujet du topic, c'est vrai qu'il y a toutes les semaine peut etre 3 nouvelles annonces pour la Live. Aillant envie d'en acquérir une, je trouve ça assez bizarre et je me demande qu'elles sont les réels motifs.

Y'a pas de motifs cachés ;)
ils ont déjà été abordé: produit récent à succès, logique statistique d'en retrouver beaucoup en PA et monsieur tout le monde n'a pas forcément le temps/volonté de poncer une machine somme toute assez complète