Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Your MPC recovered from an internal error

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Your MPC recovered from an internal error
Bonjour . .....
"Your MPC recovered from an internal error" . . . depuis quelque temps la MPC m'affiche parfois ce genre de message lorsque je veux quitter un projet pour en ouvrir un autre ou le message suivant : "Your MPC was not properly shut down the last time you used it. Please power down correctly to avoid data loss" lorsque que je veux l'éteindre.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? Je l'ai acheté en juillet.
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis la dernière mise à jour, j'ai également,
de temps en temps, ce message d'erreur.
G.


12
Le problème c'est que sur scène on ne peut pas se permettre d'attendre que madame MPC LIVE ai passé en revue tous ces messages d'erreur il faut que Akai corrige ces défauts.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 01:25:13 ]

13
Ca m'arrive pas tres souvent ce message. Un concert effectue sans souçis. Depuis que j'ai sépare un projet trop volumineux en plusieurs sequence.
14
Bonjour
Je reviens sur le sujet, j'ai pu avoir quelqu'un de chez Akai qui m'a fait vérifier certaines choses sur la MPC Live dont la quantité de mémoire restante et résultat il faut renvoyer la MPC à Nantes . . .. il y a bien un problème. Acheter en juillet 2019
15
Ils t'on donné un numéro de série ?
16
J'ai aussi ce problème quand je charge plusieurs keygroup depuis ma carte SD. Est ce que le problème provient de la carte SD? aucune idée. Je charge peut être 12 à 16 keygroup et la mémoire est loin d'être pleine !
Il y a des problèmes au niveau gestion mémoire j'ai l'impression. J'espère que cela sera corrigé dans une version 3.0 avec une grosse mise à jour :bave:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""