Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Aie aie aie !!!
J’ai fait la mise à jour en 2.7.2 et patatrak la preview des kits quand s'interrompt plusieurs fois lors de la preview (meme si on décoche wrap, auto, sync ou les 3)
Vous avez la même chose ?
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Deltank
2784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/03/2020 à 22:17:51
Je suis en 2.7.2, et aucun soucis d'écoute sur les previews des kits du pack The Vault 2.0 installé par défaut sur la MPC Live, que ce soit en manuel, auto, ou en warp.
Pour rappel, le preview c'est un fichier audio, donc tu as peut-être un soucis sur ton média de stockage.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Kaameleon
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 03/04/2020 à 09:00:04
Merci @deltank Pour la réponse ! Tu es toujours extrêmement réactif et ça fait super plaisir !
Je n’ai plus le problème -> incompréhensible.
ça l’a fait pendant 2 jpurs consécutifs ! Puis aujourd‘hui rien !
Je précise que j’ai un ssd de 1 To et une sd de 2go connecter donc en permanence mais les samples/boucles qui posaient problème étaient stockés sur le drive d’origine !
J’imagine que le nouvel os procède à une réindexation(peut-être)
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Shalako
1525
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 03/04/2020 à 09:06:41
Je viens de passer en 2.7.2 il y a deux jours et je n'ai pas ce problème.
Hello tous. Moi j'ai parfois quelques plantage un gros bug pendant une residence. La MPC ne repondais plus obliger de la reboot manuellement. Et Dans la semaine pendant une impro elle c'est mis a redemarer toutes seule. J'ai peur. Elle reste souvent allumer du matin au soir. Est ce que vous avez des souçi du même genre? Sachant que mes divers morceaux ne sont pas cgarger en sample ni en effets...SOuvent un ou deux drum programme avec deux banques ou trois de sample one shot....
0
Deltank
2784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/04/2020 à 12:52:11
Citation de ThomX45 :
Hello tous. Moi j'ai parfois quelques plantage un gros bug pendant une residence. La MPC ne repondais plus obliger de la reboot manuellement.
Le Support Akai a fait des préconisations à skylink666 pour éviter les plantages.
Voici un lien vers leur réponse sur le forum : comportement du CPU
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:53:44 ]