Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2099
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Mise à jour 2.7

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 009 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 2.7
Mise à jour 2.7 disponible.
Quelqu'un l'a fait :?:
G.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tout a fait c'est possible de faire de la 2.4 a la 2.7. :D
12
ok merci :)
13
Aie aie aie !!!
J’ai fait la mise à jour en 2.7.2 et patatrak la preview des kits quand s'interrompt plusieurs fois lors de la preview (meme si on décoche wrap, auto, sync ou les 3)
Vous avez la même chose ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

14
Je suis en 2.7.2, et aucun soucis d'écoute sur les previews des kits du pack The Vault 2.0 installé par défaut sur la MPC Live, que ce soit en manuel, auto, ou en warp.

Pour rappel, le preview c'est un fichier audio, donc tu as peut-être un soucis sur ton média de stockage.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

15
Merci @deltank Pour la réponse ! Tu es toujours extrêmement réactif et ça fait super plaisir !
Je n’ai plus le problème -> incompréhensible.
ça l’a fait pendant 2 jpurs consécutifs ! Puis aujourd‘hui rien !
Je précise que j’ai un ssd de 1 To et une sd de 2go connecter donc en permanence mais les samples/boucles qui posaient problème étaient stockés sur le drive d’origine !
J’imagine que le nouvel os procède à une réindexation(peut-être)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

16
Je viens de passer en 2.7.2 il y a deux jours et je n'ai pas ce problème. :?:
17
Hello tous. Moi j'ai parfois quelques plantage un gros bug pendant une residence. La MPC ne repondais plus obliger de la reboot manuellement. Et Dans la semaine pendant une impro elle c'est mis a redemarer toutes seule. J'ai peur. Elle reste souvent allumer du matin au soir. Est ce que vous avez des souçi du même genre? Sachant que mes divers morceaux ne sont pas cgarger en sample ni en effets...SOuvent un ou deux drum programme avec deux banques ou trois de sample one shot....
18
Citation de ThomX45 :
Hello tous. Moi j'ai parfois quelques plantage un gros bug pendant une residence. La MPC ne repondais plus obliger de la reboot manuellement.

Le Support Akai a fait des préconisations à skylink666 pour éviter les plantages.
Voici un lien vers leur réponse sur le forum : comportement du CPU

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:53:44 ]