Mise à jour 2.7
- 17 réponses
- 12 participants
- 3 009 vues
- 14 followers
Girou
Quelqu'un l'a fait
G.
- 1
- 2
ThomX45
bodien
Hardware live son:soundcloud.com/pablo-shk
vidéo:www.facebook.com/pablo.shktribe
Tekno punk rap band
son:shock.bandcamp.com
vidéo:www.facebook.com/shock.tekno
Kaameleon
J’ai fait la mise à jour en 2.7.2 et patatrak la preview des kits quand s'interrompt plusieurs fois lors de la preview (meme si on décoche wrap, auto, sync ou les 3)
Vous avez la même chose ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Deltank
Pour rappel, le preview c'est un fichier audio, donc tu as peut-être un soucis sur ton média de stockage.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Kaameleon
Je n’ai plus le problème -> incompréhensible.
ça l’a fait pendant 2 jpurs consécutifs ! Puis aujourd‘hui rien !
Je précise que j’ai un ssd de 1 To et une sd de 2go connecter donc en permanence mais les samples/boucles qui posaient problème étaient stockés sur le drive d’origine !
J’imagine que le nouvel os procède à une réindexation(peut-être)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Shalako
ThomX45
Deltank
Hello tous. Moi j'ai parfois quelques plantage un gros bug pendant une residence. La MPC ne repondais plus obliger de la reboot manuellement.
Le Support Akai a fait des préconisations à skylink666 pour éviter les plantages.
Voici un lien vers leur réponse sur le forum : comportement du CPU
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:53:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2