Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2068
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

L'arrivée de la nouvelle à venir ?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 684 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'arrivée de la nouvelle à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
11
@Hexatune

Eh bien, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas trop ce que je reprendrai à la place.
Mais dans mon cas, je crois que des contrôleurs ultra basique me suffiront.
A la limite, je prendrai peut être une APC40, pour avoir des petits raccourcis Ableton...
J'ai un clavier maitre 88 touche lesté, ce qui permet d'exploiter déja très bien bon nombres de situations et de plugins.
Si je revend cette MPC ça sera sans doute pour m'acheter de nouveaux moniteur.....
Même si j'en suis déçu de la MPC LIVE ça reste une machine unique en son genre qui peut satisfaire de nombreuses personnes.
12
Je ne l'ai que depuis un mois. Le son est vraiment bon, les effets sont nombreux et bons. C'est vrai que je ne vais pas vite et qu'une séance avec me fatigue rapidement. Son principal défaut pour moi : l'arpéggiateur ne fonctionne pas avec les drum programs ! :( C'est effondrant… Comme j'ai repris ma MC-505 en même temps et tout tombe sous la main (je veux dire sous les doigts), in vrai plaisir de fluidité. Je travaille rapidement dessus quand je cherche toujours des trucs sur ma Live. Heureusement, le soft améliore des choses.