Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MPC One +, la nouvelle arme d'Akai Professional

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 26 962 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion MPC One +, la nouvelle arme d'Akai Professional
339584.png
Akai Professional s’était fait plutôt discret lors du NAMM 2023, pourtant le constructeur préparait bien quelque chose (un indice, c'est autonome).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de life vest :
Citation de *Seed* :
Vous prenez une machine pour sa couleur ou pour ce qu'elle va vous amener en terme de workflow/son?

Toi tu nous a pris pour des lapins de 2 semaines … on peut prendre le temps aussi , les marques font toutes le coup pour relancer les ventes …
:?!::noidea: je comprends pas ton propos....le coup de quoi? Il n'y a pas que des changements cosmétiques sur les MPC one+ et keys 31
202
Ah bah non, le MPC Key 37 possède un clavier de 37 touches ce que n'a pas la One+.
Mais nous c'est plutôt la couleur rouge qui nous freine.

x
Hors sujet :
@life vest, mais franchement vu le prix actuel et si tu as de la place, un MPC Key 61 c'est bien aussi. Perso j'ai les deux: une One Black, et un 61.

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 14:10:17 ]

203
@ Seed
Les marques proposent souvent au lancement d un produit, des couleurs xy pour proposer du noir au bout de qq temps , les fameuses versions " black"
Pour moi c est calculé, ce n est que mon avis .
Et je ne parle pas que de Akai .
Et entre one et one + ou MPC key y a pas trop de différence
Bref c est un tout : son / workflow / esthétique .
@ Analog Key , le côté compact du 37 me plaît beaucoup pour jouer en mode nomade…
204
Un skin et c'est réglé surtout que sur certaines MPC, la matière n'est pas terrible 😔

Beat Thang 4 Life

205
Je suis hors sujet mais je cherche des conseils pour mon premier achat.
Ancien dj sur Technics MK2 avec des vinyles (des vrais ;-) ), je voudrais trouver une machine du genre MPC ONE + ou Akai Force pour m'amuser et éventuellement bidouiller avec un microfreak ou autre.
J'aimerais bien retrouver cette sensation de la création instantanée et il me semble que la Force fait tout ce que la One + propose avec un workflow qui se prête plus à cet usage.
En même temps la One + est plus récente et sans doute avantageuse au niveau de ses composants.
Si quelqu'un peu me conseiller je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 00:20:13 ]