Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 828 réponses
  • 128 participants
  • 125 294 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Tu devrais attendre...:oops2:
Euh non rien...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

822
x
Hors sujet :
:mrg:
823
Pas sûr que ça soit pour tout de suite par contre.
824
Et pour en revenir à la question que je posais, y'a t'il des faiblesses matérielles connues?
825
Pas à ma connaissance non. Tu peux faire un tour dans l’ensemble des sujets dédiés à la One pour te faire une idée ( si ce n’est pas déjà fait), si problèmes il y a, ils y seront sûrement abordés.
826
J'ai commencé à regarder mais il y a 309 sujet et rien que dans ce sujet il y a 825 réponses:8O:.

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 20:21:50 ]

827

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 21:25:54 ]

828
Salut, effectivement ma prise casque déconne depuis longtemps, je le branche maintenant à l'audio out de derrière en 6.35 avec un connecteur, celle de devant en 3.5 est trop fragile, pas mal de remontées là dessus.
829
Merci pour vos réponses, vu le peu de réponse ça a l'air d'être une machine fiable (matériellement).
Quand au rotatif dont je parlais, de ce que j'ai relu, ça serait juste le capuchon qui se fait la malle.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-one/forums/t.818537,molette-qui-se-detache.html