Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 282 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
C'est un peu comme la différence entre un écran à tube cathodique et un écran plasma.
Tu peux regarder la télé avec les deux, mais c'est le jour et la nuit techniquement et niveau fonctionnalités.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

802
Citation de Golgotribe :
Une meilleur ergonomie, Plus visuelle ! les effets de meilleur qualité, et j'en passe...

Euh.... Et dans quel sens ce "palindrome" :mrg: ?
803
15 ans :bravo:

www.cospishow.com

804
Citation de swannsokolov :
Salut ! Qu'est ce qui différence la MPC One d'autres MPC classiques (1000, 2500, etc.) ? Les autres MPC proposent également d'enregistrer des séquences et de les arranger pour créer des morceaux. Merci !

MPC 2500
- Stockage : carte CF (1)
- RAM : 128 Mo max
- Ecran : LCD 240 x 64 (2)
- Q-links : 2 + 2
- Software: Akai ou custom
(1) 128 Go max ? il existe aussi des adaptateurs
(2) Extensible à 240 x 128

MPC One
- Stockage : carte SD (1)
- RAM : 2 Go (2)
- Ecran : LED tactile 7"
- Q-links : 4
- Software: Akai
(1) 1 To Max ?
(2) 700-800 Mo utilisable

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 02:52:03 ]

805
sans oublier les "plugin"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

806
Et sans oublier les pistes audio, le logiciel fourni avec toussa....:bravo:
807
Merci ! Ça fait des années que j'essaie de trouver des outils sympas pour faire des démos de bonne qualité sans ordinateur. J'ai eu une MPC 1000 à l'époque mais j'ai trouvé ça compliqué. J'ai testé la MPC One en magasin, j'ai réussi à comprendre l'outil en quelques dizaines de minutes.
808
Donc tu as ta réponse

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

809
Notre ami fait également des tuto. pour la MPC ONE en Français bien évidement :bravo:

810
Hello, j'hésite à l'acheter, mais j'ai vu sur fb des personnes dire qu'elle avait des problèmes de synchronisation midi notamment en maître ou en milieu de chaîne. Pour avoir une synchronisation juste elle devrait être placé en fin de chaîne.

Moi qui veut l'utiliser en tant que séquenceur maître d'un set hardware, vous comprendrez que ça m'emballe pas si le problème est réel.
Certains l'ont constaté ici ?
Merci beaucoup de vos réponses