C'est un peu comme la différence entre un écran à tube cathodique et un écran plasma.
Tu peux regarder la télé avec les deux, mais c'est le jour et la nuit techniquement et niveau fonctionnalités.
Salut ! Qu'est ce qui différence la MPC One d'autres MPC classiques (1000, 2500, etc.) ? Les autres MPC proposent également d'enregistrer des séquences et de les arranger pour créer des morceaux. Merci !
MPC 2500
- Stockage : carte CF (1)
- RAM : 128 Mo max
- Ecran : LCD 240 x 64 (2)
- Q-links : 2 + 2
- Software: Akai ou custom
(1) 128 Go max ? il existe aussi des adaptateurs
(2) Extensible à 240 x 128
MPC One
- Stockage : carte SD (1)
- RAM : 2 Go (2)
- Ecran : LED tactile 7"
- Q-links : 4
- Software: Akai
(1) 1 To Max ?
(2) 700-800 Mo utilisable
Merci ! Ça fait des années que j'essaie de trouver des outils sympas pour faire des démos de bonne qualité sans ordinateur. J'ai eu une MPC 1000 à l'époque mais j'ai trouvé ça compliqué. J'ai testé la MPC One en magasin, j'ai réussi à comprendre l'outil en quelques dizaines de minutes.
Hello, j'hésite à l'acheter, mais j'ai vu sur fb des personnes dire qu'elle avait des problèmes de synchronisation midi notamment en maître ou en milieu de chaîne. Pour avoir une synchronisation juste elle devrait être placé en fin de chaîne.
Moi qui veut l'utiliser en tant que séquenceur maître d'un set hardware, vous comprendrez que ça m'emballe pas si le problème est réel.
Certains l'ont constaté ici ?
Merci beaucoup de vos réponses