Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XYFX et automation

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion XYFX et automation
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer l'automation du XYFX et si oui comment s'y prendre ? J'ai lu dans un topic de la MPC Live (et même vu sur une vidéo) qu'il fallait régler le paramètre XYFX location sur "program", or sur ma machine cela n'apparait pas dans les options (seulement les output 1/2, 3/4, etc.).

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
2
Citation de Blups :
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer l'automation du XYFX et si oui comment s'y prendre ? J'ai lu dans un topic de la MPC Live (et même vu sur une vidéo) qu'il fallait régler le paramètre XYFX location sur "program", or sur ma machine cela n'apparait pas dans les options (seulement les output 1/2, 3/4, etc.).

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Si tu tournes la molette dans le sens anti horaire, tu auras accès à program en tournant à fond
3
Punaise, j'aurais jamais pensé à ça alors qu'en double cliquant il ne me montrait que les sorties. :facepalm:
Bon ben c'est cool, merci pour le tuyau ! :D:
4
Citation de Blups :
Punaise, j'aurais jamais pensé à ça alors qu'en double cliquant il ne me montrait que les sorties. :facepalm:
Bon ben c'est cool, merci pour le tuyau ! :D:

Pour ta défense, on pourrait penser que la sélection par defaut (output 1-2) était en premier :clin: :clin:
5
Lorsque tu doubles clic, il y a une flèche à gauche de outputs, qui te renvois vers le menu total
6
Oui j'avais juste pas prêté attention à la flèche. :oops:En même temps c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à ce que toutes les options s'affichent en double cliquant sur location.