Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Muter live les pistes audio

• 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Muter live les pistes audio
Salut a tous,
Le mute live de pistes midi via les pads est possible et trés réactif mais malheuresement pas le mute des pistes audio, on doit passer par les qlinks et c'est pas trés agréable de couper une piste avec un potard sans fin..

y'a t'il une alternative ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
945 je pense suis pas chez moi
32
Citation de ber :
945 je pense suis pas chez moi

En effet ce micro à besoin d'un interface audio avec +48v phantom power.
33
Non il n a pas besoin d alimentation fantôme, je chante avec régulièrement
34
Au temps pour moi, c'est effectivement un micro dynamique, pas besoin de phantom.
J'ai vu quelques videos sur Youtube qui montrent qu'on peut en effet brancher un micro dynamique directement dans la MPC mais le signal est très faible et il faut le booster avec un effet interne. Ce n'est pas recommandé car il y a du bruit et de la distortion qui en résultent.
Donc oui, un préampli semble nécessaire.

Par contre il faudrait arrêter de multiplier les thread, on ne sait plus où te répondre :)
35
Oui la mpc one possède une entrée stéréo niveau ligne tu peux tester juste un effet comme le AIR channel strip (Eq, gate, Comp) ou AIR Compressor de la mpc pourrait faire le truc pour un micro dynamique.
36
OK merci, sorry pour endroits différents
37
Bonjour à toi.
J'ai besoin de ton aide.
Jaimerai sampler une piste audio de ma ière à pouvoir muter le track .
Je sais enregistrer l'audio mais je n'arrive à la sampler.
As tu une liste ?
Merci
38
Citation de Yobaba :
Bonjour à toi.
J'ai besoin de ton aide.
Jaimerai sampler une piste audio de ma ière à pouvoir muter le track .
Je sais enregistrer l'audio mais je n'arrive à la sampler.
As tu une liste ?
Merci

Salut tu peux soit enregistrer ta piste en audio et la muter sur la piste elle-même avec automations ou sinon par le sampleur puis tu charges le sample dans un drum rack et la tu l'auras accessible sur les pads mutes