Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muter live les pistes audio

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 630 vues
  • 5 followers
1 Muter live les pistes audio
Salut a tous,
Le mute live de pistes midi via les pads est possible et trés réactif mais malheuresement pas le mute des pistes audio, on doit passer par les qlinks et c'est pas trés agréable de couper une piste avec un potard sans fin..

y'a t'il une alternative ? :???:
2
L écran tactile !
3
Ça aurait était pas mal le tactile des potards quand on les touches..

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 22:01:51 ]

4
Sur le menu track t as les pistes audios à la suite pour muter. Et je crois que le tactile sur potard est que sur la X dans midi control. Sinon il te reste le contrôleur ou une table de mix avec usb genre behringer x32, tascam model 12
5
Sinon attendre la version 3 du firmware y'a une chance qu'ils améliorent ça.
6
Ça serait super dans une petite mise a jour, mais je ne sais pas si ils vont continuer a suivre autant le produit :clin: ils ont annoncés un futur firmware ?
7
salut Oui officieusement ya les betatesteurs dessus ya pas eu de mise a jour depuis 10 mois c'est pas pour rien La Force a déja la V3 Le futur Clavier va sortir avec La v3 surement au Namm en juin ou prochaine grosse convention en mai. l'UPDATE sera dans cette période s'ils ont pas de retard bien sur. Apres le suivi et MPC est plutot exemplaire Le cycle est de 4-6 ans entre chaque nouvelle machine et t as les 4-6 ans de suivis pendant la nouvelle génération exemple Mpc Renaissance 2012 la Mpc X 2017 et en 2022 les 2 ont toujours le suivies . donc le suivi et généralement 10 ans et plus mais à la date de sortie de la machine.

8
Ah bein c'est cool, j'éspere qu'ils l'ont prévu :bave:
9
Ben vu que c'est une V3 ont peux espérer et prier pour avoir une fusion de l audio et midi dans l'architecture aussi bien à la création des pistes que dans le système des Mutes du coup. Pcq déjà switch entre audio et midi c'est chiant c'est sur la V2 qu'ils ont ajoutés les pistes audios.
j'espère qu'il y aura le nouveau mixer en ligne , l'arrangement en visu et le mode clip remplacé par celui de la Force. Sur y aura le disque streaming a un moment.
10
Merci pour ces précisions :bravo: je comprend mieux pourquoi elles sont basiques.